Windows xp - seven

Résolu/Fermé
Killiann06 - 10 juin 2011 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2011 à 22:37
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un petit problème pas vraiment dérangeant certes mais quand même chiant.

J'étais un adepte de Windows xp, puis un jour m'est venue l'idée d'installer Windows seven, alors certes j'ai une version crackée de Windows Seven mais peut importe on est pas là pour juger si ?
Je suis actuellement dans l'impossibilité de retourner en windows Xp.. j'aimais bien mon petit xp en fin de compte.
J'ai essayé de ré-installer xp avec le cd d'installation mais ça ne fonctionne pas.
En fait, je n'arrive pas à me débarrasser de cet enflure de Windows Seven bien qu'il soit agréable à regarder.

Certains me conseillerons surement de formater mais comment dire, j'aimerais éviter cette option si possible.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 18:51
Bonjour,

Quand tu dis : "Je suis actuellement dans l'impossibilité de retourner en windows Xp.."
Que veux-tu dire ?
Tu boot sur le CD et après ?

Donne nous à maximum de détails..
0
Ça me mets qu'une version de Windows est déjà installée, gros cafouillage quoi xD Donc ça s'arrête et j'dois continuer avec ce crack quoi..
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 19:19
Ah oui d'accord,là le formatage me paraît être la bonne solution..

Créé une nouvelle session administrateur,
Vas sur celle-ci,
Et transporte tous les documents types "utilisateurs" ou "Users" vers un HDD ou une partition..
0
Oki, je vais faire ça alors :( Merci de m'avoir répondu. :)
0
Tout le plaisir est pour moi, bonne soirée.

Ps: Tiens moi au courant.
0