Formater un PC AMD sous windows XP sans CD

lala562 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une amie m'a refiler une centrale de pc amd sempron sous windows XP et je voulais savoir comment formater ce PC ?

Merci de votre aide par avance
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
lala562 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse jong7 mais je n'ai pas de CD de restauration , je n'ai rien
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

il te faut un cd d xp
si tu a une licence sur le pc c est bon
0
lala562 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai vu sur certains forums qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un cd . Sur ces forums je n'ai pas reussi a resoudre mon probleme
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

les pc qui non pas de cd comme préciser plus haut sont souvent des pc de marque
avec une partition de restauration ou recorcery !
0

Donc je peux le restaurer sans CD ?
0

tu a une marque a me donner
0

C'est un AMD sempron
0