Charg. W XP impossible! Au secours!
remember
-
remember -
remember -
Bonjour,
Quand je veux allumer mon ordi, je vois un 1er écran noir avec les données de la carte son(durée 2 s):
Nvidia GE force 9800 Gt VGA bios
version 62.92.46.00.00
copyright 1996/2008 NVIDIA Corp
512 MB RAM
ensuite l'écran de pub "Asus" avec une ligne en bas de l'écran signifiant:
Press DEL to run setup, press TAB* to display BIOS POST Message(durée 3 s)
puis un écran noir avec le logo (triangle rouge rayé) American Megatrends WWW.ami.com
Une phrase signifie:
Unknow CPU detected. Bios update is required to unleash its full power. Press F1 to résume
je clic sur F1 et le logo W XP apparait avec la barre de téléchargement en action
Jusqu'ici tout va bien, mais au lieu de voir le bureau apparaître, je vois "No signal"l'écran s'éteint, alors que l'ordi tourne. J'ai essayé sur un écran plat, c pareil, il me dit "pas de signal" après l'écran de chargement W. XP (SP3)
*Lorsque j'appuie sur TAB (en bas dans la fenêtre "ASUS") un écran apparaît avec:
Press F8 for BBS POPUP
Press ALT+F2 to boot from system recovery
Initializing USB Controllers . . Done
2048MB OK
USB device: 1 keyboard, 1 mouse
auto detecting ..SATA 1, 2, 4 et ca continue. A la fin, il ya de nouveau
Unknow CPU detected.......Press f1 to résume
Si je clic F8, rien ne se passe
Si je clic Alt+F2, rien ne se passe
l'écran de chargement W XP apparait mais l'écran s'éteint de nouveau.
A l'aide SVP
Quand je veux allumer mon ordi, je vois un 1er écran noir avec les données de la carte son(durée 2 s):
Nvidia GE force 9800 Gt VGA bios
version 62.92.46.00.00
copyright 1996/2008 NVIDIA Corp
512 MB RAM
ensuite l'écran de pub "Asus" avec une ligne en bas de l'écran signifiant:
Press DEL to run setup, press TAB* to display BIOS POST Message(durée 3 s)
puis un écran noir avec le logo (triangle rouge rayé) American Megatrends WWW.ami.com
Une phrase signifie:
Unknow CPU detected. Bios update is required to unleash its full power. Press F1 to résume
je clic sur F1 et le logo W XP apparait avec la barre de téléchargement en action
Jusqu'ici tout va bien, mais au lieu de voir le bureau apparaître, je vois "No signal"l'écran s'éteint, alors que l'ordi tourne. J'ai essayé sur un écran plat, c pareil, il me dit "pas de signal" après l'écran de chargement W. XP (SP3)
*Lorsque j'appuie sur TAB (en bas dans la fenêtre "ASUS") un écran apparaît avec:
Press F8 for BBS POPUP
Press ALT+F2 to boot from system recovery
Initializing USB Controllers . . Done
2048MB OK
USB device: 1 keyboard, 1 mouse
auto detecting ..SATA 1, 2, 4 et ca continue. A la fin, il ya de nouveau
Unknow CPU detected.......Press f1 to résume
Si je clic F8, rien ne se passe
Si je clic Alt+F2, rien ne se passe
l'écran de chargement W XP apparait mais l'écran s'éteint de nouveau.
A l'aide SVP
A voir également:
- Charg. W XP impossible! Au secours!
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
remember
Merci à toi Gabi45 J'ai dû rallumer 50 fois l'ordi et une seule fois, j'ai pu acceder à la page ou l'on peut choisir le mode de démarrage. Entre l'écran "press del to run setup...et celui "CPU unknow, une page s'ouvre 1/4 de s( est ce le choix de démarrage, je le crois. J'ai ss doute fait F8 à ce moment précis) J'ai choisi "mode ss echec et le bureau est apparu mais une barre noir de 10 cm à gauche de l'écran apparaissait, l'écran était décalé à droite et n'était pas entier. La résolution était faible, mais ça marchait, donc rien de griller ,je pense. Une fenêtre me proposait de redémarrer, ce que j'ai fait et rebelote, 3no signal"
remember
Par contre ,étant connecté à un 5.1, j'entends bien la ptite musique de fin de teléch., alors que l'écran indique " No signal".(la tour tourne tjrs)L'ordi à été acheter à "happy cash" (il a été monté et vendu comme occaz) et il m'a tjrs fait "CPU unknow" press F1, ca n'a jamais été un blème, le vendeur me l'avait dit
salut
cpu unknow
il ne reconnait pas le processeur
soit
tu a changé le cpu
le cpu est cramé
peut tu voir le processeur dans le bios a la page main
cpu unknow
il ne reconnait pas le processeur
soit
tu a changé le cpu
le cpu est cramé
peut tu voir le processeur dans le bios a la page main
Merci pr ton aide menu65, j'apprécie. Par contre, la dernière phrase aurait pu être en arabe, ça aurait été pareil. Lol.Je ne peux rien voir. Après l'écran de téléchargement W XP (avec la barre de chargement) l'écran m'indique "no signal". Par contre ,étant connecté à un 5.1, j'entends bien la ptite musique de fin de teléch., alors que l'écran indique " No signal".L'ordi à été acheter à "happy cash" (il a été monté et vendu comme occaz) et il m'a tjrs fait "CPU unknow" press F1, ca n'a jamais été un blème, le vendeur me l'avait dit
J'ai dû rallumer 50 fois l'ordi et une seule fois, j'ai pu acceder à la page ou l'on peut choisir le mode de démarrage. Entre l'écran "press del to run setup...et celui "CPU unknow, une page s'ouvre 1/4 de s( est ce le choix de démarrage, je le crois. J'ai ss doute fait F8 à ce moment précis) J'ai choisi "mode ss echec et le bureau est apparu mais une barre noir de 10 cm à gauche de l'écran apparaissait, l'écran était décalé à droite et n'était pas entier. La résolution était faible, mais ça marchait, donc rien de griller ,je pense. Une fenêtre me proposait de redémarrer, ce que j'ai fait et rebelote, 3no signal"