Problème message d'alerte windows xp recovery

Fermé
reperduuuu - 3 juin 2011 à 22:26
 Alphastrike - 15 juin 2011 à 04:14
Bonjour,

Depuis cet après midi j'ai le pc qui beug complètement. Quand je démarre mon ordi tout va bien, je vais sur ma cession et la au démarrage de mon bureau j'ai un message d'alerte de windows xp recovery ( au passage je ne sais pas d'où il sort) qui me dit que mon disque dur est en danger, apparemment du à une défaillance de celui ci. Le hic c'est que tous mes dossiers - sous dossiers sont maintenant caché pour les retrouver je suis obliger de faire une recherche et ils se cachent quasiment aussitôt. quand je vais dans panneau de config outil système mon dossier est vide !!!

Quelqu'un aurait une idée de quoi il peu s'agir? car là je sèche, je pense à une intrusion mais pas sur. je précise que mon pc à 8 ans mais va t'il survivre?

Merci beaucoup pour votre aide...

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider ? :-(
0
bon apparemment c'est un virus, cheval de troie. j'avance j'avance mdr
0
Alphastrike
15 juin 2011 à 04:14
C'est un virus aucun doute la dessus je viens de le choper et jai lance une restauration système à une date antérieure a quelques jours et tout a l'air d'être en ordre.

Cela dit je vais rester vigilant parce que de ce que j'en ai vu, c'est une vraie saloperie. Il enlève tout les raccourcis du bureau, ceux du menu démarrer, et balance une fausse analyse du système à chaque démarrage de Windows, a la place du poste de travail jai eu le droit à une fenêtre blanche, et j'en passe et des meilleures :)

bon courage à toi
0