Windows xp pro
Fermé
shiva.17
-
11 juin 2011 à 08:52
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 12 juin 2011 à 11:21
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 12 juin 2011 à 11:21
A voir également:
- Windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tanteelise
Messages postés
28281
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 565
11 juin 2011 à 11:01
11 juin 2011 à 11:01
Bonjour,
c'est un P.C. portable ? si oui, de quelle marque ?
Ceci, afin de savoir, si peut-être la partition recovery est toujours présente...
On ne sait jamais...
Cordialement
c'est un P.C. portable ? si oui, de quelle marque ?
Ceci, afin de savoir, si peut-être la partition recovery est toujours présente...
On ne sait jamais...
Cordialement
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
11 juin 2011 à 09:00
11 juin 2011 à 09:00
Bonjour,
Vous avez pas un CD qui était fourni avec cet ordinateur ? Car c'est interdit de télécharger une version piratée , je peux par contre vous aider a trouver ce que vous voulez , contactez moi sur la boite ccm =D
Cordialement
Vous avez pas un CD qui était fourni avec cet ordinateur ? Car c'est interdit de télécharger une version piratée , je peux par contre vous aider a trouver ce que vous voulez , contactez moi sur la boite ccm =D
Cordialement
l'ordinateur ayant été acheter en brocante si vous voulez le vendeur ne m'a pas donner le cd d'installation windows qu'il a eut avec cet ordinateur donc lui a installer une version vista que je doute de l'intégrité c pourquoi moi tout ce que je veux c pouvoir remettre le windows prévu sur l'ordinateur sachant que je peux l'enregistrer avec le numéro de la licence qui est sur le pc
en gros ce que je demande c'est juste de savoir ou trouver de quoi installer xp ( même si c sur le site windows directement !) sans cd tout en sachant que je m'enregistrerai légalement auprès de windows et que l'ordi d'origine était en xp
en gros ce que je demande c'est juste de savoir ou trouver de quoi installer xp ( même si c sur le site windows directement !) sans cd tout en sachant que je m'enregistrerai légalement auprès de windows et que l'ordi d'origine était en xp
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
11 juin 2011 à 10:37
11 juin 2011 à 10:37
A mon avis votre clef ne doit plus etre très bonne et cet pourquoi (c'est encore seulement mon avis) l'utilisateur a mis un version pirate de vista =D
clef a une date de péremption oO !!
le truc c que c'est une clef xp pro en attendant mon pc n'a pas aimer sa dernière mise a jour je suis maintenant avec un pc qui a une version pirate d'un Windows que je n'aime pas du tout pensez vous que sur le site de Windows je puisse leur dire que je n'arrive pas a mettre la main sur le cd d'installation je voudrait juste réinstaller une version convenable de xp avec la clef que j'ai sur le portable??
le truc c que c'est une clef xp pro en attendant mon pc n'a pas aimer sa dernière mise a jour je suis maintenant avec un pc qui a une version pirate d'un Windows que je n'aime pas du tout pensez vous que sur le site de Windows je puisse leur dire que je n'arrive pas a mettre la main sur le cd d'installation je voudrait juste réinstaller une version convenable de xp avec la clef que j'ai sur le portable??
dany311
Messages postés
21097
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
2 059
12 juin 2011 à 01:22
12 juin 2011 à 01:22
bonsoir shiva
à ma connaissance , il n'y a plus la possibilté de télécharger du xp
si tu veux du xp (pro ou autre ) légalement
-soit d'occase ( quelqu'un qui vendrait son vieux pc avec le cd de xp )
-soit d'acheter chez un petit revendeur informatique qui aurait encore un cd d'xp
à ma connaissance , il n'y a plus la possibilté de télécharger du xp
si tu veux du xp (pro ou autre ) légalement
-soit d'occase ( quelqu'un qui vendrait son vieux pc avec le cd de xp )
-soit d'acheter chez un petit revendeur informatique qui aurait encore un cd d'xp
superbarnis
Messages postés
4363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2025
505
Modifié par superbarnis le 12/06/2011 à 11:13
Modifié par superbarnis le 12/06/2011 à 11:13
bonjour,
il te faut trouver qqe qui as une version xppro
tu lance l'installation
et la tu mets ta cle que tu as sur ton pc c'est tout
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
il te faut trouver qqe qui as une version xppro
tu lance l'installation
et la tu mets ta cle que tu as sur ton pc c'est tout
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tantan2009
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
75
11 juin 2011 à 08:58
11 juin 2011 à 08:58
volia le lien pour le telechargerhttps://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/43955.html
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
11 juin 2011 à 09:07
11 juin 2011 à 09:07
Cela n'est pas du tout une version de XP mais seulement une mise à jours service pack , en aucun cas quand elle installera cela elle aura un xp pro !!! MDR
Cordialement
Cordialement
12 juin 2011 à 01:07
12 juin 2011 à 10:07
fais un clic droit sur
orinateur
gerer
gerer les disques
et regarde si tu as une ou deux partions et comment elles se nomment.
Merci
12 juin 2011 à 10:30
je suppose que ce que tu appel partition se sont les disque présent ??
si c ça il n'y a qu'un seul disque C simple de base NTFS de statut sain!!
cependant pourrais tu en quelque mots m'expliquer pourquoi tu veux ses infos?
12 juin 2011 à 11:08
oui, tout simplement, sur les P.C. portables, il y a souvent une partition "recocvery", c'est à dire, une partition cachée qui permet de remettre le P.C. à l'état d'usine, lors de l'achat.
J'avais un petit espoir, que de cette manière tu puisses éventuellement restaurer ton XP. Mais maintenant il et certain que cette partition n'est pas présente, donc, il ne te reste plus qu'à trouver un CD de XP. Bonne chance
cordialement
12 juin 2011 à 11:15