Windows xp pro qui reboot indefiniment
D_LorD
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
D_LorD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D_LorD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon pc intel pentium D 4gb de ram disque dur de 750gb
suite a un virus voir Des j'ai fais un scan avec Malwarebytes et donc a supprimé les fichiers indesirrable et depuis il reboot continuellement j'ai voulu reparer donc entrer F8 et sa va jusque 100% et reboot encore et encore.
Ensuit j'ai ouvert la console de recup et je tape 1 donc pour C:WINDOWS et il me demande un mot de passe je tape le miens et sa va pas j'ai donc essayé sans rien ecrire et sa ne va pas non plus.
Je n'ai pas de lecteur de disquette.
Voila j'ai un soucis avec mon pc intel pentium D 4gb de ram disque dur de 750gb
suite a un virus voir Des j'ai fais un scan avec Malwarebytes et donc a supprimé les fichiers indesirrable et depuis il reboot continuellement j'ai voulu reparer donc entrer F8 et sa va jusque 100% et reboot encore et encore.
Ensuit j'ai ouvert la console de recup et je tape 1 donc pour C:WINDOWS et il me demande un mot de passe je tape le miens et sa va pas j'ai donc essayé sans rien ecrire et sa ne va pas non plus.
Je n'ai pas de lecteur de disquette.
A voir également:
- Windows xp pro qui reboot indefiniment
- Reboot pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide