Windows Xp pb pas cd installation
isabelle
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma mère a un problème sur son pc.Quand elle allume ça lui marque:boot from cd:ntldr manque entree ctrl +alt+suppr pour redemarrer.Elle n'a pas le cd d'installation de windows Xp.Pourriez vous m'expliquer comment faire pour debloquer?Est ce que quelqu'un possède un cd d'installation ou une copie ( je peux payer les frais de port)? Je me situe à Chambéry.merci
+
+
A voir également:
- Windows Xp pb pas cd installation
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
peux tu démarrer en mode sans échec? (F5)
si c possible essaye de trouver le fichier Boot.ini à la racine C:\ (c un fichier caché)
copie le ici
peux tu démarrer en mode sans échec? (F5)
si c possible essaye de trouver le fichier Boot.ini à la racine C:\ (c un fichier caché)
copie le ici
isabelle
ma mère ne peut accéder à aucun fichier.La seule chose qui fonctionnne c'est le cd sur la tour.Merci pour la réponse
Bonsoir
Quand elle allume ça lui marque:boot from cd:ntldr manque entree ctrl +alt+suppr pour redemarrer
excuse je n'ai rien compris, il a fallut que je relise;
il faut retirer tout cd du pc pour démarrer
le pc etant paramètré pour booter sur cd, il cherche le fichier de boot sur un cd quelconque d'où le msg d'erreur
il faut corriger le bios et mettre le disque dur en first boot
Quand elle allume ça lui marque:boot from cd:ntldr manque entree ctrl +alt+suppr pour redemarrer
excuse je n'ai rien compris, il a fallut que je relise;
il faut retirer tout cd du pc pour démarrer
le pc etant paramètré pour booter sur cd, il cherche le fichier de boot sur un cd quelconque d'où le msg d'erreur
il faut corriger le bios et mettre le disque dur en first boot