Existe-il des MAJ pour XP SP2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Ba voila, depuis quelques temps, une icône jaune apparaît dans la barre des taches et me dit qu'il existe une MAJ pour votre ordinateur, le problème c'est que j'ai télécharger cette MAJ, le deuxième jour cette même icône réapparait et me dit encore que de nouvelles MAJ sont disponibles alors que c'est pas vrai (c'était les mêmes que la dernière fois)
Pour info: avant la MAJ mon SP2 était 5.1.2600
après la MAJ mon SP2 est tjr 5.1.2600 (bizarre non)
Ma question: y a t-il des 'vraies' MAJ pour Windows XP Service Pack 2?
Merci
Ba voila, depuis quelques temps, une icône jaune apparaît dans la barre des taches et me dit qu'il existe une MAJ pour votre ordinateur, le problème c'est que j'ai télécharger cette MAJ, le deuxième jour cette même icône réapparait et me dit encore que de nouvelles MAJ sont disponibles alors que c'est pas vrai (c'était les mêmes que la dernière fois)
Pour info: avant la MAJ mon SP2 était 5.1.2600
après la MAJ mon SP2 est tjr 5.1.2600 (bizarre non)
Ma question: y a t-il des 'vraies' MAJ pour Windows XP Service Pack 2?
Merci
A voir également:
- Existe-il des MAJ pour XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
Oui tu as le SP3:http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e
Je suppose que tu y avais pensé, tu veux des mises à jours autres ?
Tu peux passer manuellement sur Windows Update Via IE, et sélectionner ce que tu veux installer..
Ps: Peut être que Microsoft ne diffuse plus les mises à jours antérieur, au SP3.
Je te conseille vivement de l'installer..
Oui tu as le SP3:http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e
Je suppose que tu y avais pensé, tu veux des mises à jours autres ?
Tu peux passer manuellement sur Windows Update Via IE, et sélectionner ce que tu veux installer..
Ps: Peut être que Microsoft ne diffuse plus les mises à jours antérieur, au SP3.
Je te conseille vivement de l'installer..
je voulais dire des MAJ de SP2 mais rester toujours en SP2 c'est pas possible?
Ma version (5.1 build 2600 et la changer en par exemple version 6?)
Pourquoi veux-tu absolument garder le SP2 ?