Plusieurs dossier Bureau en multiboot xp et 7
Cyber Cash
Messages postés
125
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un multiboot de windows xp et windows 7.
Par soucie de sécurité, les 2 systeme on un dossier de bureau séparé sur disque dur autre que celui du système.
je voudrai que: si j'ajoute ou je supprime un fichier (txt, exe, ...) cette manipulation soit faite pour les deux windows multiboot.
1) il faudrait donc que chacun des 2 systèmes est un bureau séparé pour que les icônes de logiciel conduisent sur les programmes.
Windows 7 : c:\program file (x86)\...
Windows xp: c:\program file\...
Comme vous le voyez, je ne peux donc pas avoir un seul dossier de bureau pour les deux systèmes, ils n'utilisent pas les mêmes chemins pour les programmes installés...
2)
Il faudrait aussi un dossier de bureau "COMMUN" au deux système multiboot pour que je puisse y mettre mes dossiers .txt, .docs, .exe ou autre soit accessible et visible sur le bureau des 2 systèmes.
j'ai beaucoup de mes dossier de travail sur mon bureau pour y avoir accès rapidement, je ne veut pas les mettre dans un dossier "mes documents" ou autre.
En se moment mes 2 bureau son sur
Pour win 7 > N:\Bureau win7\
Pour winxp > N:\Bureau winxp\
Si quelqu'un trouve une solution se serrai vraiment bien!
J'ai un multiboot de windows xp et windows 7.
Par soucie de sécurité, les 2 systeme on un dossier de bureau séparé sur disque dur autre que celui du système.
je voudrai que: si j'ajoute ou je supprime un fichier (txt, exe, ...) cette manipulation soit faite pour les deux windows multiboot.
1) il faudrait donc que chacun des 2 systèmes est un bureau séparé pour que les icônes de logiciel conduisent sur les programmes.
Windows 7 : c:\program file (x86)\...
Windows xp: c:\program file\...
Comme vous le voyez, je ne peux donc pas avoir un seul dossier de bureau pour les deux systèmes, ils n'utilisent pas les mêmes chemins pour les programmes installés...
2)
Il faudrait aussi un dossier de bureau "COMMUN" au deux système multiboot pour que je puisse y mettre mes dossiers .txt, .docs, .exe ou autre soit accessible et visible sur le bureau des 2 systèmes.
j'ai beaucoup de mes dossier de travail sur mon bureau pour y avoir accès rapidement, je ne veut pas les mettre dans un dossier "mes documents" ou autre.
En se moment mes 2 bureau son sur
Pour win 7 > N:\Bureau win7\
Pour winxp > N:\Bureau winxp\
Si quelqu'un trouve une solution se serrai vraiment bien!
A voir également:
- Plusieurs dossier Bureau en multiboot xp et 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dossier appdata - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
comme je l'explique c'est se que j'ai fait sur les 2 systèmes
sur xp je pointe vers > N:\Bureau winxp\
et sur win7 > N:\Bureau win7\
mais serai t'il possible d'avoir une seconde commande de registre pour pointé a un 2eme bureau?
dans un bureau j'aurai mes icônes raccourcie de mes logiciel installé et dans un autre bureau j'aurai mes dossiers et fichiers, ou un truc comme ça... hmm en réfléchissant, sa m'a pas l'aire possible, ou en détournant le bureau de all user peux être, je crois qu'un double des icônes raccourcie de certain logiciel son copier dedans.
sur xp je pointe vers > N:\Bureau winxp\
et sur win7 > N:\Bureau win7\
mais serai t'il possible d'avoir une seconde commande de registre pour pointé a un 2eme bureau?
dans un bureau j'aurai mes icônes raccourcie de mes logiciel installé et dans un autre bureau j'aurai mes dossiers et fichiers, ou un truc comme ça... hmm en réfléchissant, sa m'a pas l'aire possible, ou en détournant le bureau de all user peux être, je crois qu'un double des icônes raccourcie de certain logiciel son copier dedans.
en gros un 3 eme bureaux en comun avec les deux ?
peut etre, mais soi en bricolant la bdr, soi avec un logicel fait pour.
le mieux est de demander a dezs pro en programmation et basse de registre ...
dans la section virus et sécurité tu devrais avoir plus d info.
peut etre, mais soi en bricolant la bdr, soi avec un logicel fait pour.
le mieux est de demander a dezs pro en programmation et basse de registre ...
dans la section virus et sécurité tu devrais avoir plus d info.
Salut
dans la section virus et sécurité tu devrais avoir plus d info <= je vois pas ce que Virus/Sécurité vient faire pour de la programmation alors qu'il y a un forum Programmation...
dans la section virus et sécurité tu devrais avoir plus d info <= je vois pas ce que Virus/Sécurité vient faire pour de la programmation alors qu'il y a un forum Programmation...