Agrandir Partition Xp sans formater?
Résolu/Fermé
kerenchavo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
25 avril 2010 à 18:17
Michou - 20 févr. 2012 à 21:22
Michou - 20 févr. 2012 à 21:22
A voir également:
- Agrandir Partition Xp sans formater?
- Comment formater un pc - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
fabarone
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
320
25 avril 2010 à 18:21
25 avril 2010 à 18:21
bonsoir
pour agrandir ta partition utilise partition magic
pour agrandir ta partition utilise partition magic
kerenchavo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
1
25 avril 2010 à 21:11
25 avril 2010 à 21:11
Re-bonjour,
Bien évidemment je suis radine, donc après un tour sur votre forum j'ai utilisé non pas Partition Magic mais un de ses équivalents gratuits (Easeus): pas facile de trouver la fonction "merge" pour fusionner ma partition système et un espace non alloué (bah, surtout quand on est stressé par les petits messages de Windows qui vous disent "il y a trop peu d'espace libre sur C:/, libérez de l'espace" ("grrrrrrr mais c'est ce que j'essaie de faire....")) mais ce logiciel est quand même assez facile à prendre en main et à utiliser, et apparemment la manip est réussie, j'ai ajouté quelques gigas à la partition qui contient le SE et les logiciels et je crois ne rien avoir perdu au passage, c'est souple et c'est rapide, merci Easeus, et merci Comment ça marche :)
Kerenchavo
Bien évidemment je suis radine, donc après un tour sur votre forum j'ai utilisé non pas Partition Magic mais un de ses équivalents gratuits (Easeus): pas facile de trouver la fonction "merge" pour fusionner ma partition système et un espace non alloué (bah, surtout quand on est stressé par les petits messages de Windows qui vous disent "il y a trop peu d'espace libre sur C:/, libérez de l'espace" ("grrrrrrr mais c'est ce que j'essaie de faire....")) mais ce logiciel est quand même assez facile à prendre en main et à utiliser, et apparemment la manip est réussie, j'ai ajouté quelques gigas à la partition qui contient le SE et les logiciels et je crois ne rien avoir perdu au passage, c'est souple et c'est rapide, merci Easeus, et merci Comment ça marche :)
Kerenchavo