Probleme windows xp ( 16bits au lieu d e32)
bgdu24
Messages postés
13
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows xp mais lorsque je vais sur personnaliser en faisant clic droit sur le bureau je vais dans apparences ou chai plsu trop quoi et je vois Moyenne (16bits)
Alors que normalement je suis en 32bits mais il n'est pas affiché.
J'ai AMD Athlon 2600+ comme processeur et ma tour c'est Power Net
Merci de m'aider
Je suis actuellement sous windows xp mais lorsque je vais sur personnaliser en faisant clic droit sur le bureau je vais dans apparences ou chai plsu trop quoi et je vois Moyenne (16bits)
Alors que normalement je suis en 32bits mais il n'est pas affiché.
J'ai AMD Athlon 2600+ comme processeur et ma tour c'est Power Net
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme windows xp ( 16bits au lieu d e32)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait vérifier que les pilotes de la carte graphique sont correctement installé via le gestionnaire de périphérique.
Un pilote générique peut avoir été installé par défaut mais ne permet d'exploiter la carte graphique comme le ferait le pilote fournit par le fabricant du pc ou de la carte graphique.
Il faudrait vérifier que les pilotes de la carte graphique sont correctement installé via le gestionnaire de périphérique.
Un pilote générique peut avoir été installé par défaut mais ne permet d'exploiter la carte graphique comme le ferait le pilote fournit par le fabricant du pc ou de la carte graphique.
Alors je dois faire quoi???
tu peux maider stp??
Si cela ne te dérange aps bien sur
tu peux maider stp??
Si cela ne te dérange aps bien sur
Il faut accéder au gestionnaire de périphérique via une des méthodes décrites ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
Ensuite, double clique sur la carte graphique dans la catégorie carte graphique.
Onglet "Pilote", quel est le fournisseur du pilote indiqué ?
Et au passage quel est le modèle de ta carte graphique ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
Ensuite, double clique sur la carte graphique dans la catégorie carte graphique.
Onglet "Pilote", quel est le fournisseur du pilote indiqué ?
Et au passage quel est le modèle de ta carte graphique ?