Installation XP sur dell inspiron 1720

adnano1 Messages postés 10 Statut Membre -  
adnano1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

chers amis je ne suis pas un informaticien et je cherche a installer Windows xp sur mon dell inspiron 1720 et ceci à partir d'une clé USB.
j'ai réussi a créer une clé bootable a partir de l'image iso de xp et le logiciel : unetbootin-windows-568 , mais quand je redémarre et je boot sur la clé le processus de formatage ne commence pas mais juste un timing qui s'affiche et recommence à chaque fois , je pense qu'il me manque une configuration de bios car je sais que les pc qui sortent avec vista ou windows 7 n'acceptent pas facilement l'installation de xp merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

adnano1 Messages postés 10 Statut Membre
 
j'ai essayer de désactiver le mode SATA OPERATION et le mettre sur ATA mais ça ne fonctionnehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24431664-installation-xp-sur-dell-inspiron-1720 pas .
0