Probleme avec windows xp home edition
jeanluc03
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jeanluc03 Messages postés 22 Statut Membre -
jeanluc03 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j ai un packard bell.....lorsque je l allume,j ai le logo packard bell avec ecrit dessous f2 bios setup f8 boot device....ensuite ecran noir puis marque fichier boot ini non valide demarer avec c/ WINDOWS......et lorsque j appuie sur une touche quelconque;il me ramene a la page du bios et du boot...je n ai pas de cd d installation que faire et merci d avance.....precision,je suis novice alors soyer indulgent et patient merci
A voir également:
- Sujet amene
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut, tu es novice mais tu connait les BIOS et BOOT! C'est déjà ca;)
fais F8 la...
fais F8 la...
jeanluc03
Messages postés
22
Statut
Membre
ok j ai deja fait mais l anglais et moi cela fait ....merci de me repondre en tout cas c est cool...alors une fois que je fais f8 que dois je faire!!!
Utilisateur anonyme
tout dépend de ce que ca t'affiche
jeanluc03
Messages postés
22
Statut
Membre
lorsque je vais sur f8 il m indique plusieurs choix.....le hdd.....le cd dvd.....different generique usb mais a chaque fois que je fais un choix,il ouvre une page concernant l ordi certainement et puis ecran noir et il me ramene a ce fichier boot ini....pour info,mon ordi a eté formater et on m a installé un windows xp,il a fonctionné un certain temps et puis voila ou j en suis
Utilisateur anonyme
il faut aller chercher le CD et/ou que t'aies voir un pro...a MOIN que tu sache réinstaller a laide du CD l'OS...Mais saches que ca te fera perdre tout...Donc soit tu l'amene a un pro...Soit tu te le reformate et tu reinstalle l'OS.
jeanluc03
Messages postés
22
Statut
Membre
comment reformater et que veux tu dire en parlant d un CD OS!!!!!!!