Probleme avec windows xp home edition

jeanluc03 Messages postés 22 Statut Membre -  
jeanluc03 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j ai un packard bell.....lorsque je l allume,j ai le logo packard bell avec ecrit dessous f2 bios setup f8 boot device....ensuite ecran noir puis marque fichier boot ini non valide demarer avec c/ WINDOWS......et lorsque j appuie sur une touche quelconque;il me ramene a la page du bios et du boot...je n ai pas de cd d installation que faire et merci d avance.....precision,je suis novice alors soyer indulgent et patient merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, tu es novice mais tu connait les BIOS et BOOT! C'est déjà ca;)
fais F8 la...
0
jeanluc03 Messages postés 22 Statut Membre

ok j ai deja fait mais l anglais et moi cela fait ....merci de me repondre en tout cas c est cool...alors une fois que je fais f8 que dois je faire!!!
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de ce que ca t'affiche
0

lorsque je vais sur f8 il m indique plusieurs choix.....le hdd.....le cd dvd.....different generique usb mais a chaque fois que je fais un choix,il ouvre une page concernant l ordi certainement et puis ecran noir et il me ramene a ce fichier boot ini....pour info,mon ordi a eté formater et on m a installé un windows xp,il a fonctionné un certain temps et puis voila ou j en suis
0
Utilisateur anonyme

il faut aller chercher le CD et/ou que t'aies voir un pro...a MOIN que tu sache réinstaller a laide du CD l'OS...Mais saches que ca te fera perdre tout...Donc soit tu l'amene a un pro...Soit tu te le reformate et tu reinstalle l'OS.
0

comment reformater et que veux tu dire en parlant d un CD OS!!!!!!!
0