.exe a rencontré un problème... sous XP
Clap
-
Clap -
Clap -
Bonjour,
je voudrais utiliser un logiciel de cours de langue (logiciel allemand) qui marche impeccablement sous XP sur plusieurs ordinateurs, mais pas sur le mien. au démarrage du CD il y a chaque fois le message standard "isdp.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Y a-t-il un moyen de faire fonctionner le CD comme sur les autres ordis XP?
Merci
je voudrais utiliser un logiciel de cours de langue (logiciel allemand) qui marche impeccablement sous XP sur plusieurs ordinateurs, mais pas sur le mien. au démarrage du CD il y a chaque fois le message standard "isdp.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Y a-t-il un moyen de faire fonctionner le CD comme sur les autres ordis XP?
Merci
A voir également:
- .exe a rencontré un problème... sous XP
- Cle windows xp - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
slt, tu as quoi comme systeme d'exploitation ? windows 7 ??Vista???
tu peux toujours essayer d'ouvrir l'exécutable . exe avec un clique droit, propriété, vas dans l'onglet compatibilité et selectionne exécuté le programme en mode compatibilité pour : windows xp service pack 3.
tu peux toujours essayer d'ouvrir l'exécutable . exe avec un clique droit, propriété, vas dans l'onglet compatibilité et selectionne exécuté le programme en mode compatibilité pour : windows xp service pack 3.
Clap
Je suis sous XP! C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. peut-il avoir qqc dans la configuration qui ne marche pas?