SP3 imposible a installer sur windows XP !

pascalitokao Messages postés 4 Statut Membre -  
pascalitokao Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

packard bell imedia 2200+ . AMD athlon 2200+ . 2GB RAM . Nvidia GeForce FX 5200 LE . Windows xp version 5.1 sp1

voila,j'ai un vieux (très vieux) imedia 2200+ packard bell avec d'origine Windows xp sp1 mais depuis mit a jour jusqu'à sp3.
Mon problème,après une restauration complété avec les cd il m'est impossible de remettre a jour Windows jusqu'à sp3.

1° je met les cd de restauration .Windows s'installe et fonctionne
2° Windows xp se met a jour et redémarre plusieurs fois sans problème et fonctionne très bien
3° SP3 est télécharge s'installe mais demande un redémarrage
4° le pc s'éteint Windows commence a se charger puis s'arrête net redémarre s'arrête net redémarre s'arrête net sans fin
5° la seul chose que je parviens a faire et de remettre le cd de restauration pour tout recommencer mais hélas avec le même résultat
6° merci d'avance pour votre aide j'ai trop besoin de ce PC
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

pour faire la mise a jour sur SP3 il faut commencer par mètre le SP2
0
pascalitokao Messages postés 4 Statut Membre

oui s'est claire et s'est bien ce que je fais
0
Profil bloqué

si ta restauration est faite sur SP1 microsoft a arrêté les mise a jour Windows update depuis 2010 , pour les mise a jour il faut les télécharger directement sur le site de microsoft .
0

Une fois windows sp1 installe les mise a jour sont automatique et il passe a sp2 ensuite j'arrête les mise a jour automatique pour ne pas avoir sp3 sinon il plante .
Quand je vais sur le site microsoft update il scanne le pc et me propose les meme mise a jour qu'en automatique. alors je fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

avez vous essayer de le télécharger manuellement ? > http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
0

J'ai trouve mon erreur
Après la restauration avec les CD et avant la première connexion a internet je réinstallé mon anti virus (bitdefender 2010) . Donc apparemment se serait l'anti-virus qui bloquait l'accès a certain fichier pour la mise a jour .d'où le message "fichier spécifier introuvable" et "mise a jour échoue" .
Donc ne réinstallé pas votre anti-virus avant la mise a jour complète de Windows. .
merci a vous et a l'assistance bitdefender
0