BOOTMGR is missing
Sara123
-
TheAoD Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheAoD Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment !
Hier j'ai éteins mon ordi, tout s'est apparemment bien passé sauf qu'en voulant l'alllumer je tombe sur BOOTMGR is missing. C'est un eeePC sans lecteur CD.
Que puis-je faire? Peut-on le réinitialiser? Merci d'avance.
Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment !
Hier j'ai éteins mon ordi, tout s'est apparemment bien passé sauf qu'en voulant l'alllumer je tombe sur BOOTMGR is missing. C'est un eeePC sans lecteur CD.
Que puis-je faire? Peut-on le réinitialiser? Merci d'avance.
A voir également:
- BOOTMGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Hello Sara123.
Ton problème est assez courant, ça se résous avec une simple réparation de ton système d'exploitation.
Comme les netbook n'ont le plus souvent pas de lecteur CD comme tu le fais remarqué, il te faut un lecteur externe USB.
As-tu toujours tes CDs d'installation ?
Bon courage
Ton problème est assez courant, ça se résous avec une simple réparation de ton système d'exploitation.
Comme les netbook n'ont le plus souvent pas de lecteur CD comme tu le fais remarqué, il te faut un lecteur externe USB.
As-tu toujours tes CDs d'installation ?
Bon courage
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
Bonjour Sara123,
Ok pour eeePC, mais quel modèle ?
10.15, 10.25, 12.25, autres....?
@+
Ok pour eeePC, mais quel modèle ?
10.15, 10.25, 12.25, autres....?
@+