Les discussions

Boot en boocle !

Salut à tous, Mon pc portable boot en boucle (aprés le BIOS et avant l'ouverture de WINDOWS). J'aperçois trés rapidement "NTDETECT a echoué" sur...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme lorsque je suis sur internet.

Bonjour, Bonjour sous windowx XP et avec firefox lorsque je vais sur internet apres quelque sinstants varaible de 10 à30 minutes mon Pc fait d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
junico

Mot de passe perdu !!!

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Voila bon le titre n'explique pas mais je ne savait pas quoi mettre. Donc j'ai voulut faire le ménage dans un de mes ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kaneagle

Problème! choix du compte d'utilisateur => page vierge

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu désactiver le compte administrateur pour que windows se démarre tout seul sans besoin de mettre une mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tanteelise

Installation xp

 Fermé

Bonjour, lorsque j installe windows xp il bloque a 34 min restant et n avance plus le cd ne tourne plus que faire d ou sa vient

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Probleme installation windows xp

Bonjour, je suis entrain d installer un windows xp avec cd j ai reformater et je suis entrain d installer xp au moment des peripherique ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Manque cript32.dll

Bonjour, systéme bloqué impossible de démarer le programme car il manque CRIPT32.dl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
neede

Cramage des cartes son sur eeepc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 pareil, plus de son depuis un certain temps, et pas de webcam non plus. je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire à partir d'un vidéo

Bonjour, Je veux savoir quelle procédure à partir d'un vidéo de musique dans you tube jusqu'à un fichier créé dans mon ordinateur Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater xp pour installer windows 7

Bonjour, J'ai un pc HP sous Windows XP, j'aimerais le formater pour le remplacer par Windows 7. J'ai plus le cd de XP mais j'ai celui de Windows 7...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Melsia

Restaurer mon système ?

Bonjour, Je voudrai savoir, comment restaurer mon Ordinateur PC SANS CD/DVD de Restauration.C'est a dire Remettre Mon PC comme sont Premier Utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
exla

Fenetre bloquee en plein ecran

Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Mer...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen

Bonjour, Bonjour, depuis peu mon pc portable (toshiba c660-292) à de fréquent crash avec un écran bleue. J'ai uniquement des bases en informatique. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
anonyme23t

Explorer très lent

Bonjour, l'affichage de mon Poste de Travail est très lent, il cherche avec la petite lampe trop longtemps. Désolé de ce message court mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pamynx

Lecture cd ou dvd impossible

Bonjour, aucun "bruit" de fonctionnement après introduction d'un CD ou d'un DVD, donc lecture impossible Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Formater mon eeepc de ubuntu a xp

Bonjour, Alors voila ça fait plusieurs jours que je ma casse les dents sur mon Netbook je n'arrive pas le formater. Lorsque je lance l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Redémarrages intempestifs et demarrage quasi impossible

Bonjour, je dispose d'un vieux pc sur lequel tourne XP . Il y a deux semaines, malgré que je possède un antivirus payant et efficace ( 8 ans sans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
luckyti

Problème ss xp

Bonjour, Voilà mon pc fixe me joue des tours, il redémarre sans cesse aucun démarrage possible en mode sans échec ou autre .... Je voudrais pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
gilles69110

Mettre os sur disque amovible

 Résolu

Bonjours , toute ma question est dans le titre de ce forum , j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un os (Windows XP par exemple) directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je veut installer windows xp, je n'ai pas le disque dur pour le selectionner en partition. j'ai que ma clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ekamaru

Peur d'aller plus loin...

Bonjour, Après toutes les tentatives possibles pour réinstaller xp avec le cd , le bootcfg rebuild et add ne fonctionnent toujours pas ( même après...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
PA

Pb lors de l' installation de windows xp pro 32-bit (sur cd)

Bonjour tous le monde. On m' a dit qu' on peut installer un système d' exploitation 32 bits sur un système 64 bits. Alors, pour le moment tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
exla

Cd d'xp pas détecté [help]

Bonjour, Il y a +- 2 mois, mon ordi m'a affiché en l'ouvrant : Erreur lors du chargement du système d'exploitation.(Grrr) J' ai mis le CD/DVD en pr...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bof

Formatage

Bonjour, lors de formatage de mon pc et quand il m'a demander de supprimer les partion pour les redimentionner j'ai supprimer D, E et C et lors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tanteelise

Clef win xp sp2

 Résolu

Bonjour, veuillez communiquer clef win xp sp2; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
El_Rigolo

Restaurer hp pavillon a ses parametres d'origines

Bonjour, comme dit dans ma question je voudrai faire un bon nettoyage comme neuf a mon pc hp fonctionnant sous xp,le probleme c'est que d'une part ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Windows update

Bonjour, microsoft windows update ne peut trouver les mises à jour Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
petitmecano

Mes pages se déplacent comme des vagues

 Résolu

Bonsoir Quand je veux faire défiler une page ça se fait par vagues successives assez rapides

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lglotfi

Windows update

Bonjour, je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows update code erreur 0x80244019pouvez vous m'aide merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
madmyke

Logiciel anti pub

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit contre la publicité,qui apparaît lorsque je suis sur le net,Merci Configuration: Windows XP / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Xileh

N'arrive plus à lire les mails

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
CMP

S.v.p. : je ne peut plus démarré windows xp svp aidé moi

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus démarré Windows au moment ou je dois mettre mon mot de passe il m'affiche : Cette application n'a pas pu démarrer car COM...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xxxinconitoxxx

Comment supprimer un système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista mais je vient d'installé seven Je me retrouve donc avec les 2 d'installé Je voudrai supprimé vista en gardant seven...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fabdu01

Multiple prob sous w xp pro sp2;

Bonjour a tous, tout d'abord,merci d'avance a tous ceux qui vont s' arrêté sur mes problèmes,et qui pourrons me donner quelques solutions pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5

Code erreur 80070002

Bonjour, Impossible de trouver une solution , pouvez-vous m'aider? merci beaucoup avec mise a jour sp3 Échec de l'installation Code ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cloclo777

Un écran bleu apparait

Bonsoiir à tous ! Voila,j'ai un gros problème avec mon ordinateur, quand je l'allume un écran bleu apparait impossible d'etre sur mon bureau ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Beliebers

Windows 7 a windows xp

Bonjour, Mon laptop est windows 7 il a ete change par windows XP now je voudrai qu'il soit Windows XP alors comment faire. help

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
elfy12

Une histoire de langue !

Bonjour, sur un xp version 2002,pack 3 ,je veux installer la langue arabe ,pour un ami,je n'ai pas de cd?!merci de me guider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Anonymous2001

Ordinateur super lent

Bonjour, J'espère que qqn pourra m'aider, je suis pas une experte en informatique. Depuis qq jours mon ordi est super lent autant pour acceder au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jadangel

Pb carte son avec pc portable et windows xp

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable SIEMENS amilo et j'ai un pb avec la carte son. Système d'exploitation : Windows XP. Tout d'un cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lulu69

Comment changer mon fond écrand ?

Bonjour, j'ai un Eeepc 1005 PXD et je n'arrive pas a changer mon fond écrand . j'ai entendu parlé de "system setting" et je ne sais pas ci c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
exla

Ordinateur bloqué

Bonjour, Aidez-moi! Je n'avance pas Comment vais-je faire pour debloquer mon ordinateur(systeme=XP) Mon petit frere a mis un mot de passe dedans,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Créer disquette boot

Bonjour, Mon pc portable est devenu très lent à cause de beaucoup d'erreurs registre apparemment. On m'a conseillé de formater le disque dur. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
merlinmusique

Windows xp fichiers cachés

Bonjour, J'ai un petit problème mes fichiers cachés ont perdu leurs attributs "cachés", par exemple NTdetect peut maintenant être visible il a per...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jmwurth

Partition non trouvée durant l'installation

Bonjour, Lorsque que j'essaye de passer mon Netbook (Asus EEE PC seashell) de Ubuntu (12.04 TLS ) à XP (Professionnel Service Pack 3) et que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
fab

Windows embedded, réinitialisation au démarrage.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci avec mon Windows Embedded. A chaque fois que je le redémarre les paramètres que j'ai enregistré avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran déformé

Bonjour, Je viens d'installer I.E.8 sur mon ordinateur et après le 2e redémarrage mon écran est apparu avec des images déformées, étirées dans le se...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
la-loupe

Problèmes coupures avec lecteur vlc 0.8.6.0

Windows XP3 / MOZILLA FIREFOX bONJOUR A TOUS, j'ai des coupures son et images, ou arrêt total lorsque j'utilise VLC 0.8.6.0...........je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xileh

Ecran noir apres le démarrage de windows

Bonsoir, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 mois environ pour lui redonner un peu de peps. Et aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise d'avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Edawards

Appdata introuvable

 Résolu

Bonjour, je dois mettre un fichier dans le dossier app data et je ne trouve pas ce fichier pourtant je fait ordinateur ,disque c, utilisateur,ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
pamynx
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 32 162