Fréquences non supportées

Fermé
valdargent - 2 déc. 2012 à 19:00
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 2 déc. 2012 à 22:24
Bonjour,
Config Windows XP
J'ai eu un prob sur mon viel ordi Dell je n'arrivais plus à supprimer certains logiciels pb de virus ? Bref j'ai voulu formater mon DD avec le CD de Windows XP. J'ai installé les mises à jour. Arrivée au service pack 3 j'ai eu le message d'erreur flottant "Fréquences non supportées. J'ai suivi le conseil d'un internaute sur votre site, enlever la pile de la carte mère et la remettre et là horreur plus rien ne fonctionne ni souris, ni clavier... Donc je n'ai pas accès à F8, je ne peux pas démarrer avec la dernière configuration etc. Que faire ??? Je voudrais surtout récupérer les photos et fichiers que j'ai omis de sauvegarder... Si vous pouviez m'aider je ne sais plus à quel saint me vouer. Merci par avance...
A voir également:

1 réponse

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
2 déc. 2012 à 22:24
bonjour

les parametre du bios sont revenu a leur parametre par default comme c'est un vieux pc il y a peut etre des manip a faire pour les re activer.

c'est un clavier usb ou ps/2 ?
0