Probleme touche fonction eeepc asus

Fermé
PROBLEMETOUCHEFONCTION Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 13:32
PROBLEMETOUCHEFONCTION Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,



<config>Windows xp / Internet Explorer 80

apres avoir reinstaller windows sur mon eeeepc ( plus rien ne fonctionnait ) j ai donc rebooter et tout remis a zero , mal m en a pris de supprimer des logiciel dans ajout supprimer les programme
je penses avoir supprimer le logiciel qui geres les touche fonction

mon probleme c est que j aimerais reinstaller windows a nouveau faire une remise a zero, mais la touche foncion F9 ne fonctionnes pas comme toute les touche fonction d ailleurs
je n est pas de cd sur l eeepc
comment faire pour retrouver le programme qui geres les touche fonction ou y a t il un moyen de passer par l invite de commande ( j ai essayer C:\i386\winnt32.exe/cmdcons ) ca n as pas marcher j ai lu ca dans un bouquin d informatique je sia spas si il faut mettre cmdcons a la fin de la commande
si vous avez une idee pour m aider merci les amis
A voir également:

1 réponse

PROBLEMETOUCHEFONCTION Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 14:00
personne reponds ?
0