Les discussions

Téléchargement realplayer

Bonjour, je 'arrive pas à finir mon téléchargement realplayer. Que faire? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zf.m

Mise à jour mon pilote nvidia wdm video capture ( universal )

Bonjour, pour mettre en veille windows XP, on me dit que c'est impossible, en me conseillant de mettre à jour mon pilote nvidia WDM vidéo capture...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
hubertaaz

Probleme ordinateur

Bonjour, Suite a un trop gros lag de mon PC je l'ai reinitialiser, peu apres une mise a jour de windows c'est faite et depuis je ne peu plus telec...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tanteelise

Xvidcore.dll

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller xvidcore.dll? merci d'avance chouchou Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chouchou

Problème d'acces fichiers

 Résolu

Bonjour, En voulant consulter un fichier .doc, j'ai en retour : "le fichier désiré n'existe". Il en est de même lorsque je clique sur d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vabt

Bjr,je vien d'installé xp sur mn hp compaq dx2250,

 Résolu

Bonjour, Bjr,je vien d'installé XP sur mn hp compaq dx2250,et je nè plus de son,que doi-je fair?

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mimi

Problème .net framework windows xp sp3

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un problème qui me tiens depuis au moins des mois et que je n'ai le temps de résoudre que pendant m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
leucos33

Changer la lettre du clavie

Bonjour, onjour, Bonjour, Je suis à la recherche ?jai un clavier del et lorsque je clique sur le chiffre M il me répond ,et aussi Q par A ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Le-Rats

Avast

Bonjour, je viens de telecharger avast pour windows xp , mais il me demande la clé d'enregistrement que je n'ai pas, que faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Destrio5

Onduleur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à corriger l'erreur 2481, quelqu'un peut il m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows xp avec le cd d'installation

Bonjour, Cette méthode fonctionne très bien, je l'ai appliquée mais sur un ordinateur qui accepte de démarrer sur le lecteur cdrom. Celui qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
FDdB

Probleme ecran noir apres demarage windows

Bonjour, j ai un ecran noir apres windows xp que faire help me Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte du logo de l'entète de mon courrier

Bonjour, J'utilise open office org3 pour le courrier de l'association et j'ai une lettre a entête que j'utilise en permanence depuis plusieurs ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nyctaclope

Installation xp

Bonjour, j'ai installe xp sur mon laptop,apres l'installation la souris ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le fond blanc sous le titre d'un dossier?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'aimerai savoir si quelqu'un saurait la manip' pour revenir à un affichage du titre des do...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
osiris

Installer xp sur s-ata

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mini PC de la marque Compaq, je souhaiterais installer Windows XP sur ce dernier mais malheureusement il possède un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp

Bonjour, J'ai un méga-problème. j'ai voulu installer windows xp sur mon ordi et il semblerait que le cd d'installation soit endommager, maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Refus de l'ordinateur pour antivirus

Bonjour, je ne peut pas enregistrer un antivirus sur mon pc celuici me dit que les protections de l'ordinateur les rejetes merci de me depanner

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Albert

Code erreur stop; 0x000000a5 windows

Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai voulu démarrer mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
labrocante

Réparer windows xp

Bonjour, puis avoir un conseil? j ai un pc Asus avec Windows xp ne démarre plus. Donc j ai trouvé un lien: http://www.oxygenepc.com/forum/utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle

Plantage de windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc sous windows xp plante depuis ce matin au démarrage. L'écran reste figé sur l'image de fond d'écran sans qu'aucune icones n'appara...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bleuenn29

Formatage (sans cd)windows xp acer aspire 3000

Bonjour, je voudrais formaté mon ordinateur windows xp de acer aspire 3000 sans CD. Ayant regardé plusieurs questions sur ce forum,je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage démarrage de windows xp

Bonjour, mon poste samsung NP-NC20 au démarrage se plante au chargement de Windows et quant tu redémarre l'ordinateur il n'affiche plus l'écran res...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
griarmel

Disque dur non reconnu durant le formatage.

Bonjour, Lorsque que j'essaye de passer mon Netbook (Asus EEE PC seashell) de Ubuntu (12.04 TLS ) à XP (Professionnel Service Pack 3) et que j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
durock

Ordinateur qui beugge

Bonsoir, Que faire mon ordinateur beugge énormément??

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
camdirectioner

Photo en jpg qui ne s'ouvre pas toutes ???

Bonjour, voila mon problème dans un meme dossier j'ai des photo en JPG certaines s'affiche correctement d'autre (meme date de prise meme apparei...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmwurth

Plusieurs fichiers "mes documents"

Bonjour, j'espère que ma question est bien a sa place sinon je m'excuse d'avance auprès des modos. Voilà, il y a un moment que j'ai délacé le chem...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sensa6on

Ordinateur qui s'arrete seul

Bonjour, mon ordinateur s'arrete sans le faire. et quand je travaille dans il presque 30 min il s'arrête seul et quand j'essaye de le redémarrer i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
la-loupe

La langue est en dannois,

Bonjour, On a donné à ma fille un ordinateur PORTABLE, mais la langue est en Dannois, j'ai essayé de modifier la langue en Français, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Vanessa

Erreur lors du chargement du système

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire 3020 WINDOWS XP _____________________________________________________ j'ai vider mon disque dur , je l'ai remis ,j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dany

Ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, Tout d'abord je possède un ordinateur avec unité central sous windows XP. J'ai un problème. depuis quelque temps, mon ordinateur redémar...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
guigui37000

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cocogulies

Probleme ouverture session

Bonjour, voilà j'ai un énorme problème j'ai un ordinateur fixe qui est équipé de Windows xp. Hier j'ai quitté l'ordinateur normalement même si il a eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^Abel^

Erreur de mémoire windows xp !

Bonjour, Récemment sur mon ordinateur portable , j'ai eu la surprise de ne pas démarrer sur l'écran de login des session . Au lieu de ça , mon...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme asus eeepc

Bonjour, j'ais un petit proble sur mon netbook asus , voila donc j'ai deux diques dur interne un de 3ga et un second de 7ga. a chaques fois que je tél...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tanteelise

Probléme internet à cause d'avast

Bonjour, récemment j'ai installer avast sur mon pc , et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wi fi , je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne s'ouvre plus

Bonjour, Quand j'allume mon PC, Un message apparaît et me dit" NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" Or je l'ai déjà redémarré plusi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Greg.X

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jojo29.

Driver webcam disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle

Bug' répéter

Bonjour, Voilà, j'ai eut un ordinateur Windows XP, et j'ai constater qu'il ressente des bugs', de vitesse de déplacements de souris, clavier......

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Akk'n

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Ma config : CM Asrock G41M + core 2 duo E6850 à 3 Ghz, 4 Go de DDR3, Nvidia Gforce GT430 1Go. Windows XP 32 bits SP3. Plantage à 3 repri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hubertaaz

Ordinateur qui fait un ecran bleu est noir est qui re demarep pa

Bonjour, je sait pas mais mon ordinateur fait un ecran noir est un ecran bleu quent je la lume est se re demare est re comanse pourquoi Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Transferer wordpad en word

Bonjour, je souhaite tranformer wordpad en word pour lire un document en pdf

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, Mes amis, je veux avoir un Système d'exploitation XP SP3 Home Edition, mais je n'arrive pas a télécharger, toujours les mises a jour, Veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment bien réinstaller windows xp professionel ?

Bonjour chers membres, je possède un vieux pc dans mon atelier de travail, c'est un ordinateur de bureau avec Windows XP Professionel. J'ai des prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tribun

Carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge

Bonjour, carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression sur nas impossible

Bonjour, j'ai un disque reseau (un verbatim Nas). Depuis quelques temps je ne peus plus supprimer de fichiers sur ce dernier. J'ai soit un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
garett

Installation ssd

Bonjour, J'aimerai installer un SSD sur mon vieux PC (512 k mémoire !) fonctionnant sous XP. D"après ce que j'ai pu lire ca n'apas l'air facile à...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Page d'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Problème formatage vista pour xp écran bleu !

Bonjour, je possède un nouveau PC depuis environ 2 mois : OS : Windows vistaTM Edition Familiale Premium Fabricant : Acer Modèle : Aspire M5...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Petardfrancois
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 32 162