Les discussions
Pb carte son avec pc portable et windows xp
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable SIEMENS amilo et j'ai un pb avec la carte son. Système d'exploitation : Windows XP. Tout d'un cou...
Comment changer mon fond écrand ?
Bonjour, j'ai un Eeepc 1005 PXD et je n'arrive pas a changer mon fond écrand . j'ai entendu parlé de "system setting" et je ne sais pas ci c'est bien...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Aidez-moi! Je n'avance pas Comment vais-je faire pour debloquer mon ordinateur(systeme=XP) Mon petit frere a mis un mot de passe dedans,...
Créer disquette boot
Bonjour, Mon pc portable est devenu très lent à cause de beaucoup d'erreurs registre apparemment. On m'a conseillé de formater le disque dur. J'ai...
Windows xp fichiers cachés
Bonjour, J'ai un petit problème mes fichiers cachés ont perdu leurs attributs "cachés", par exemple NTdetect peut maintenant être visible il a per...
Partition non trouvée durant l'installation
Bonjour, Lorsque que j'essaye de passer mon Netbook (Asus EEE PC seashell) de Ubuntu (12.04 TLS ) à XP (Professionnel Service Pack 3) et que j'ar...
Windows embedded, réinitialisation au démarrage.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit souci avec mon Windows Embedded. A chaque fois que je le redémarre les paramètres que j'ai enregistré avan...
Ecran déformé
Bonjour, Je viens d'installer I.E.8 sur mon ordinateur et après le 2e redémarrage mon écran est apparu avec des images déformées, étirées dans le se...
Problèmes coupures avec lecteur vlc 0.8.6.0
Windows XP3 / MOZILLA FIREFOX bONJOUR A TOUS, j'ai des coupures son et images, ou arrêt total lorsque j'utilise VLC 0.8.6.0...........je pense que...
Ecran noir apres le démarrage de windows
Bonsoir, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 mois environ pour lui redonner un peu de peps. Et aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise d'avoir un ...
Appdata introuvable
RésoluBonjour, je dois mettre un fichier dans le dossier app data et je ne trouve pas ce fichier pourtant je fait ordinateur ,disque c, utilisateur,ma ses...
Téléchargement realplayer
Bonjour, je 'arrive pas à finir mon téléchargement realplayer. Que faire? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Mise à jour mon pilote nvidia wdm video capture ( universal )
Bonjour, pour mettre en veille windows XP, on me dit que c'est impossible, en me conseillant de mettre à jour mon pilote nvidia WDM vidéo capture...
Probleme ordinateur
Bonjour, Suite a un trop gros lag de mon PC je l'ai reinitialiser, peu apres une mise a jour de windows c'est faite et depuis je ne peu plus telec...
Xvidcore.dll
RésoluBonjour, comment réinstaller xvidcore.dll? merci d'avance chouchou Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème d'acces fichiers
RésoluBonjour, En voulant consulter un fichier .doc, j'ai en retour : "le fichier désiré n'existe". Il en est de même lorsque je clique sur d'autres ...
Bjr,je vien d'installé xp sur mn hp compaq dx2250,
RésoluBonjour, Bjr,je vien d'installé XP sur mn hp compaq dx2250,et je nè plus de son,que doi-je fair?
Problème .net framework windows xp sp3
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un problème qui me tiens depuis au moins des mois et que je n'ai le temps de résoudre que pendant m...
Changer la lettre du clavie
Bonjour, onjour, Bonjour, Je suis à la recherche ?jai un clavier del et lorsque je clique sur le chiffre M il me répond ,et aussi Q par A ...
Avast
Bonjour, je viens de telecharger avast pour windows xp , mais il me demande la clé d'enregistrement que je n'ai pas, que faire merci Configura...
Onduleur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à corriger l'erreur 2481, quelqu'un peut il m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Réparer windows xp avec le cd d'installation
Bonjour, Cette méthode fonctionne très bien, je l'ai appliquée mais sur un ordinateur qui accepte de démarrer sur le lecteur cdrom. Celui qui me ...
Probleme ecran noir apres demarage windows
Bonjour, j ai un ecran noir apres windows xp que faire help me Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Perte du logo de l'entète de mon courrier
Bonjour, J'utilise open office org3 pour le courrier de l'association et j'ai une lettre a entête que j'utilise en permanence depuis plusieurs ann...
Installation xp
Bonjour, j'ai installe xp sur mon laptop,apres l'installation la souris ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment enlever le fond blanc sous le titre d'un dossier?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'aimerai savoir si quelqu'un saurait la manip' pour revenir à un affichage du titre des do...
Installer xp sur s-ata
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon mini PC de la marque Compaq, je souhaiterais installer Windows XP sur ce dernier mais malheureusement il possède un...
Installation de windows xp
Bonjour, J'ai un méga-problème. j'ai voulu installer windows xp sur mon ordi et il semblerait que le cd d'installation soit endommager, maintenant ...
Refus de l'ordinateur pour antivirus
Bonjour, je ne peut pas enregistrer un antivirus sur mon pc celuici me dit que les protections de l'ordinateur les rejetes merci de me depanner
Code erreur stop; 0x000000a5 windows
Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon pc j'ai mis le cd démarrage dans le lecteur avant de démarrer le pc. quand j'ai voulu démarrer mon...
Réparer windows xp
Bonjour, puis avoir un conseil? j ai un pc Asus avec Windows xp ne démarre plus. Donc j ai trouvé un lien: http://www.oxygenepc.com/forum/utili...
Plantage de windows au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc sous windows xp plante depuis ce matin au démarrage. L'écran reste figé sur l'image de fond d'écran sans qu'aucune icones n'appara...
Formatage (sans cd)windows xp acer aspire 3000
Bonjour, je voudrais formaté mon ordinateur windows xp de acer aspire 3000 sans CD. Ayant regardé plusieurs questions sur ce forum,je ne trouve p...
Problème au démarrage démarrage de windows xp
Bonjour, mon poste samsung NP-NC20 au démarrage se plante au chargement de Windows et quant tu redémarre l'ordinateur il n'affiche plus l'écran res...
Disque dur non reconnu durant le formatage.
Bonjour, Lorsque que j'essaye de passer mon Netbook (Asus EEE PC seashell) de Ubuntu (12.04 TLS ) à XP (Professionnel Service Pack 3) et que j'arriv...
Ordinateur qui beugge
Bonsoir, Que faire mon ordinateur beugge énormément??
Photo en jpg qui ne s'ouvre pas toutes ???
Bonjour, voila mon problème dans un meme dossier j'ai des photo en JPG certaines s'affiche correctement d'autre (meme date de prise meme apparei...
Plusieurs fichiers "mes documents"
Bonjour, j'espère que ma question est bien a sa place sinon je m'excuse d'avance auprès des modos. Voilà, il y a un moment que j'ai délacé le chem...
Ordinateur qui s'arrete seul
Bonjour, mon ordinateur s'arrete sans le faire. et quand je travaille dans il presque 30 min il s'arrête seul et quand j'essaye de le redémarrer i...
La langue est en dannois,
Bonjour, On a donné à ma fille un ordinateur PORTABLE, mais la langue est en Dannois, j'ai essayé de modifier la langue en Français, mais je n'a...
Erreur lors du chargement du système
Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire 3020 WINDOWS XP _____________________________________________________ j'ai vider mon disque dur , je l'ai remis ,j...
Ordinateur redémarre en boucle
Bonjour, Tout d'abord je possède un ordinateur avec unité central sous windows XP. J'ai un problème. depuis quelque temps, mon ordinateur redémar...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...
Probleme ouverture session
Bonjour, voilà j'ai un énorme problème j'ai un ordinateur fixe qui est équipé de Windows xp. Hier j'ai quitté l'ordinateur normalement même si il a eu...
Erreur de mémoire windows xp !
Bonjour, Récemment sur mon ordinateur portable , j'ai eu la surprise de ne pas démarrer sur l'écran de login des session . Au lieu de ça , mon...
Probleme asus eeepc
Bonjour, j'ais un petit proble sur mon netbook asus , voila donc j'ai deux diques dur interne un de 3ga et un second de 7ga. a chaques fois que je tél...
Probléme internet à cause d'avast
Bonjour, récemment j'ai installer avast sur mon pc , et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wi fi , je ne sais pas...
Windows xp ne s'ouvre plus
Bonjour, Quand j'allume mon PC, Un message apparaît et me dit" NTLDR manque Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" Or je l'ai déjà redémarré plusi...
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...
Driver webcam disparu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...