Probleme de la webcam
magicien31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
magicien31 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicien31 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'est rien compris. SVP aidé moi; et merci bien.
Windows XP Professionnel
version 2002
service pack 3
j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'est rien compris. SVP aidé moi; et merci bien.
Windows XP Professionnel
version 2002
service pack 3
A voir également:
- Probleme de la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Slt magicien31,
Est-ce-que çà marchait avant, ou est-ce un nouveau matériel ?
As tu essayé sur un autre port USB ? (désolé, j'imagine que oui)
As tu une disquette ou un cd pour les pilotes ?
Dis nous au moins la marque et le modèle, et puis regarde les rapports d'erreur dans le journal d'évènements, çà pourrait aider.
Est-ce-que çà marchait avant, ou est-ce un nouveau matériel ?
As tu essayé sur un autre port USB ? (désolé, j'imagine que oui)
As tu une disquette ou un cd pour les pilotes ?
Dis nous au moins la marque et le modèle, et puis regarde les rapports d'erreur dans le journal d'évènements, çà pourrait aider.
salut
ça marchait avant, et elle se détecte automatiquement (pas de cd ) je l'avait essayer sur un autre PC elle marche nickel, mais sur mon PC rien; je l'avait désinstaller et la réinstaller mais le même problème . je suis perdu aidé moi SVP.
ça marchait avant, et elle se détecte automatiquement (pas de cd ) je l'avait essayer sur un autre PC elle marche nickel, mais sur mon PC rien; je l'avait désinstaller et la réinstaller mais le même problème . je suis perdu aidé moi SVP.
re,
Est-ce-que l'autre PC tournait aussi sous XP ?
Y a t-il un répertoire \twain ou \twain32 dans ton répertoire \windows ?
Est-ce-que l'autre PC tournait aussi sous XP ?
Y a t-il un répertoire \twain ou \twain32 dans ton répertoire \windows ?