Comment obtenir win xp 64 bit ?
oufdu28
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
oufdu28 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oufdu28 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Actuellement sous windows xp 32 bit ,je vais bientôt changer de config un peu plus puissante que mon acctuel ( p4 3.65 ghz , 2 gb DDr ) j'ai vu que xp 32 bit ne prend en charge que 4 gb maximum et que je projette d'acheter 8 gb DDr3 le problème c'est que étatan un grand adepte de Windows xp , je ne disposerai que de 4 gb , ma question est : Ou peu-on acheter xp 64 bits ( familiale édition de préférence ) ?
A quel prix ? Ou en téléchargement ?
Merci de votre aide .
A quel prix ? Ou en téléchargement ?
Merci de votre aide .
A voir également:
- Comment obtenir win xp 64 bit ?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
2 réponses
Bonsoir,
pour commencer, vérifie bien que l'architecture de ton processeur soit compatible avec le 64bits.
après, Windows xp étant nativement 32bits et ayant été retiré des ventes, tu ne le trouvera pas en achat, le plus simple serait donc de passer a un Windows 7 qui n'a honnetement rien a envier a xp, voire a Windows 8 qui est moins gourmand.
pour commencer, vérifie bien que l'architecture de ton processeur soit compatible avec le 64bits.
après, Windows xp étant nativement 32bits et ayant été retiré des ventes, tu ne le trouvera pas en achat, le plus simple serait donc de passer a un Windows 7 qui n'a honnetement rien a envier a xp, voire a Windows 8 qui est moins gourmand.
Alors mon processeur serai un pentium dual core 3.2 ghz sur un socket 775 ! je sais pas si sa pourrai être compatible 64 bit , je pense c'est récent encore comme pross. Donc de manière légale c'est impossible même si je demande dans des boutiques spéciales ? Windows 7 je ne suis pas très fan , je préfère garder Windows xp jusqu'à la date limite c'est a dire en 2014 car je n'aime pas trop les nouveautés ^^ .Merci encore alors ^^