Probleme au demarrage
jacser
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
?kri Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
?kri Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quand je demarre mon pc une page avec des rectangles rouges s'affiche avec du texte du CMOS setup utility
copyright (c) 1984-2011 award software
F8: Q-flash
Esc : Quit
F10 : save exit set up
F11 : save cmos to bios
F12 : load cmos from bios etc... puis plus rien, je ne peux rien faire
help please!
copyright (c) 1984-2011 award software
F8: Q-flash
Esc : Quit
F10 : save exit set up
F11 : save cmos to bios
F12 : load cmos from bios etc... puis plus rien, je ne peux rien faire
help please!
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Ce que tu vois est le Bios. (Des elements ecrits dans une memoire qui est lue en premier a l'allumage de l'ordinateur) C'est lui qui gère ta machine avant le lancement du systeme d'exploitation. (Windoxs?). Tu ne devrais pas le voir a chaque allumage. Il apparait sur demande en general en appuyant sur la touche F12 au demarrage.
Ta touche F12 ne serait elle pas bloquée?
As-tu essayé d'appuyer sur la touche ESC? (pour quitter le bios et demarrer normalement?
Tiens moi au courant.
Kri
Ce que tu vois est le Bios. (Des elements ecrits dans une memoire qui est lue en premier a l'allumage de l'ordinateur) C'est lui qui gère ta machine avant le lancement du systeme d'exploitation. (Windoxs?). Tu ne devrais pas le voir a chaque allumage. Il apparait sur demande en general en appuyant sur la touche F12 au demarrage.
Ta touche F12 ne serait elle pas bloquée?
As-tu essayé d'appuyer sur la touche ESC? (pour quitter le bios et demarrer normalement?
Tiens moi au courant.
Kri