Qui peut m'aider a travailler sur pc

ejechel -  
 ejechiel -
Bonjour,

qui peut m'aider a réparer mon pc port. siemens Fujitsu
avec le bot?
merci a tous

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Qu'est ce que tu veut dire pas ceci > réparer mon pc port. siemens Fujitsu
avec le bot
<
On ne comprend pas grand chose a ton problèmes avec cette info.
Explique mieux le problème.
1
ejechel

merci tribun
mon pc portable siemens fijutsu
c'est bloqué apres une restauration et la' il me demande de travailler avec le bios et je ne sais pas le faire
je rentre toujours avec mon mot de passe
mais travailler avec le boot ......
touche f2 touche f12
pour moi c'est l'enfer
cordialement
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
on peut... peut-etre
mais il faudrait que tu expliques ce qu'il se passe, quels sont les symptomes que tu as, les messages qui s'affichent, et surtout ce que tu as deja tente par toi-meme
precises en meme temps la reference de ton pc, siemens/fujitsu oui mais lequel? et ton systeme (j'ai cru comprendre xp) mais confirmes le
par bot (qui veut dire robot) tu penses boot (fichier qui permet de demarrer)?
0
ejechel

bjr merci de ta reponse
voilà
portable bloqué apres un e restauration
quand je l'allume j'ai la page du robot
pour travailler et le debloquer ,je dois travailler avec la touche f2 ou f12 et pour moi c'est l'enfer
merci a toi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re

oublie ce mot bot, et tente d'appeler un chat.. un chat, desolee mais on comprendra mieux ton pb, et on pourra mieux te guider
pour le moment c'est un peu obscur pour moi et il semble que je ne sois pas la seule
tu parles de boot ou de bios
boot= le pc demarre, le ventilo tourne mais windows ne demarre pas au mieux tu as le logo windows mais ca ne va pas plus loin
bios = fichier de gestion des informations de configuration contenues dans la rom = memoire morte par opposition a memoire vire (ram) necessaires au fonctionnement du pc (des opérations élémentaires lors de sa mise sous tension comme la lecture d'un disque)

quand tu dis restauration comment as tu procede, avec quoi? tu as un recovery? un cd? tu as restaure a partir d'un point de restauration? aux parametres usine? et quel etait le probleme qui a justifie cette action

ou tu as reformate? c'est a dire installe windows a la place (ou par dessus) le windows d'origine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ejechel

merci
je suis sur que tu pourrais m'aider, je vois que tu sais malgré tout de quoi je parle.
Quand j'allume le pc j'ai une page qui me demande mon pass. ok, apres je me trouve face a une page siemens sijitsus qui me demande des manipulations avec les touches f2 et f12.
J AI ESSAYE D4OUVRIR ET LA C'EST TROP COMPLIQUE POUR MOI? J'AI ESSAYE DE FAIRE QUELQUES MANIP; MAIS J'AI PEUR D'AVOIR MERDé;
MERCI A TOI;
SI TU AS COMPRIS ET M'AIDER ? JE RESTE SUR LE SITE
0

re
alors en principe f2 ou f12 c'est pour afficher les options du bios
donc je pense que ton bios est mal configure
au prochain demarrage du pc, n'attends pas aucune page
des que tu vois que l'ordi demarre tapotte la touche f2 ou f12 (ne laisse pas le doigt dessus) et la tu devrais obtenir quelque chose qui ressemble a ca
http://cjoint.com/14jv/DAEnwcjB4Sr_bios.jpg
si tu y parviens choisis load (charger) les parametres par defaut, enregistre et quitte (f10 de memoire je crois ou f 11 je ne sais plus) puis redemarre le pc et vois ce qu'il se passe, reviens dire
la touche pour acceder au bios varie d'un pc a l'autre
si f2 ou f12 ne va pas retente la meme manip demarrer le pc->tappoter une touche et attendre le bios
parfois c'est la touche suppr, parfois autre chose, mais c'est toujours indique sur la 1ere page que tu vois
0

Mais tu as probablement fait de fausses manipulations dans la restauration.
Pour remettre ton pc état usine sur ton pc, c'est démarrage et touche F8.
Vois ceci.
https://www.informatruc.com

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
ejechiel

non ça ne marche pas.
si tu as d'autres idées
merci
eje.
0
ejechiel

merci je vais essayer te tiens au courent
a+
eje
0