Les discussions

Je n'arrive pas à télécharcher skype et tout le reste

Bonjour, je suis ennuyé j'essaye de télécharger SKYPE et il apparait toujours quand ça bloque (fermel32..dll comment faire je viens de formater e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
GrifOli

Abandon windows xp

Bonjour J'aimerais formater mon PC,histoire de tout nettoyer... Etant équipé en XP j'ai acheté il y a quelques mois un cd d'installation neuf (XP to...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger

j'ai formater et je peux plus télécharger aparaît à chaque fois (fermel32..dll) et ça bloque mes téléchargements comme skype, open office, winrar, etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre démarrer

Résolu

Bonjour, Ma barre démarrer est passé d'horizontale à verticale comment y remédier ? Configuration: Linux / Firefox 12.0

kaneagle

Windows xp sp2

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, dans la barre de notification, une îcone s'affiche "Alerte de sécurité windows". Dans le centre de sécurité ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spoony33

Remettre xp à 0

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP mais j'aimerai le remettre à 0. Naturellement je n'ai pas de CD. J'ai pensé à une restauration, mais la date l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nadellen

Aprés réinitialisation xp mises a jour impossible

Bonjour, Je viens de réinitialiser (avec la partition de récpération) mon PC HP dv8000 sous windows XP. Windos XP a été installé avec le pack SP 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cesel45

Windows update ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Après formatage du pc avec windows xp3, il est devenu impossible d'acceder à windows update et donc aux mises à jour. quelqu'un pourrai...

tanteelise

En avril 2014 plus de mise à jour pour windows xp ?

Bonsoir Mon mari vient de me dire qu'au travail, son chef de service leur a dit qu'à partir d'avril 2014, Windows XP ne recevra plus de mise à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
irongege

Ordi bloqué ??

Résolu

Bonjour, désolé de reposer ma question.Quand je branche mon ordi,je tombe sur le bureau normalement et si je clique sur Poste travail ou autre icone,j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Ma tour est malade

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi sa rame, et sa beug, se bloque , est que c'est du qui est trop vieux ma tour qui a 15 ans, eu aussi il demande q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Anixtiti

Problème démarrage d'un service dans outils d'administration

Bonjour à tous J'ai un petit problème que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC reçoit internet par une clé wifi, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blem-blem

Remerciement

Résolu

bonjour à tous j'avais des problemes pour telecharger mon nouveau dique dur :problèmes ntldr suite à vos reponses problèmes résolues celui là est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hubertaaz

Réinstallation de xp sp2 impossible suite à formatage

Résolu

Bonjour, J'ai du formater le vieux PC de mes parents. J'ai utilisé les CD d'origines qui ont remis le XP SP1, sans souci . La connexion intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aldebaran62

Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit q...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
didou14

Qu'est ce que : rndlresolversvc.exe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc je reçois le message suivant : rndlresolversvc.exe has encountered a problem and needs to close...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Dossiers ineffaçables

Bonsoir Des fichiers se créent automatiquement dans mes DD et je ne peux les effacer. Merci de me dire comment les mettre à la corbeille. .

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kikibp

Problème d'affichage, carte graphique ?

Bonjour, j'ai cherché plusieurs solutions à mon problème mais aucunes satisfaisantes. Mon problème : Hier, j'ai effacé quelques programmes qui ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tanteelise

Problème d'activation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows xp professionnal sur le pc familial (un HP Pavillon). Tous se déroule très bien, sauf sur un point : ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kardegil

Mon ordi portable n'en veut plus ?

Bonjour à tous J'ai un Vaio de 5 ans environ ?j'ai supprimé tous les logiciels inutiles et malgré ça il n'en veut plus.Il est pratiquement bloqué ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp version 5.1.2600

Bonjour Je voudrais savoir si je peux convertir mon vieux XP avec le disque de ma dernière acquisition Windows 7 pour créer un réseau wifi de petit...

irongege

Cpu 100% win.sys

Bonjour, mon CPU tourne à 100%, j'ai donc regarder avec le gestionnaire des tâches de Windows dans l'onglets processus et deux programmes sont présent...

lilidurhone

Ajouter autant de mémoire qu'on veut sur xp?

Bonjour les membres de comment sa marche, Alors je ne sais pas quoi faire avec les barrettes car j'envisage de mettre du 8 GO de Ram alors qu'a la ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Update sans fin...

Bonjour, quelqu'un peut-il essayer windows update? J'ai reconfiguré mon PC, mais la recherche des mises à jour n'en finit pas, et le catalogue...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef activation windows xp home edition

Bonjour Comment faire pour obtenir la clef activation windows xp home edition?

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jimpix

Petit probleme au demarrage

Bonsoir, au démarrage de mon pc plein de truc s'affiche et clignotte ce qui fait que c long avant de voir windows s'afficher. n'aurait il pas un moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
angela

Pc qui ne démarre plus - que faire ?

Résolu

Bonsoir à tous, Hier en voulant allumé un pc (sous Win XP) çà m'a mis un écran bleu avec le message suivant : "un probleme a ete detecté et windows ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
s68

Aidez moi, gros problème d'ordi.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, cependant je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de ce problème. Alors, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Phènix 64

Reparer kernel32.dll

Bonjour,trés peu compétent en la matière,je n'arrive pas a réparer"kernel32.dll !Compte sur ce forom pour regler mon problème.Merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GrifOli

Windows search ne marche plus !

Bonjour, cela fait presque 3 mois que windows shearch ne veut plus marcher et m'indique ce message: Windows Serch n'est pas actif. Pour le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Terreur-s

Formater mon dell inspiron mini 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater mon dell inspiron mini 10 mais quand je met le cd d'instalation window xp une page bleu aparais et je ne peux le forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
yanbelan

J'ai windows xp et j'ai installé explorer 8

Résolu

Après plusieurs messages m'indiquant que mon Explorer était obsolète, j'ai installé Explorer 8. bien que ma box fonctionne, il m'est impossible d' ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Résolu/Fermé

bonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Mon pc ne fonstionne plus

Bonjour, J'ai un PC portable HP, depuis quelques temps, je ne peux plus le mettre en marche, il me met que le disque dur n'existe pas. Merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bourbons

Ecran bleu au lancement : tout essayé.

Bonjours ou bonsoir à vous, sur internet ça n'a pas vraiment d'importance. ^^ Je vais etre franc avec vous, il y a deux jour j'etais pressé de part...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
phil2k

Ouvrir les fichiers lnk

Résolu

Bonjour bonjour ! (Certains diraient "bonsoir bonsoir !" mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet écart aux règles de salutations) Voici m...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Elinux

Copier coller

Bonjour, Depuis une mauvaise manip de ma part je ne peut plus déplacer une musique d'un cd vers mon fichier "musique" cela me créer automatiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Nath18

Probleme de wifi

Bonjour, bonjour a tous ,, ma fille a racheter un pc packard bell a une amie , mais je n arrive pas a le connecter en wifi sur ma b box , avec...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme d'identification de dd et de boot

Bonjour, Configuration: Windows XP pro sp3/ Firefox 25.0intel core 2duo E6550 2.33GH, 4 GO de RAM (3.25 seulement reconnue par XP), nvidia Gef...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
senseiSyd

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec mon ordi bureau et je n'y comprend toujours pas plus en informatique. Lorsqu...

50 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
paumafo

Javascript

Bonjour, comment transférer mes documents du pc au mac os x Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

BmV

Espace utilisé sur disque dur après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...

59 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
FreeFour

Erreur updates 0x80246008 xp pro sp3

Bonsoir, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour à faire mes maj. 1/ l'ordi tourne 2 heures pour me présenter la liste des maj 2/ aucune ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mondanet

Uc utilisé à 100%

Résolu

salut à tous Système exploitation: xp home édition sp3 AMD athlon1800+ 1,53GHz 1Go de ram Est-il possible de désactiver des processus windows qui ...

lilidurhone

J'ai une tablette elle me met :

iPad désactivé se connecter à iTunes ?

Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Fermé

salut tout le monde. depuis un certain moment je n'arrive plus à télécharger à 100%; il s'arrête à 99% sous XP SP3 et XP SWEET. s'il plait aidez moi ...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Windows

Bonjour, puis je installer windows xp édition familial sur xp media center car il rame merci je sais pas comment faire Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Ouverture/ fermeture de session

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive directement sur le bureau et jusque là tout va bien mais quand je ferme la session (ou qu'elle se ferme...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
e.t

Gestionnaire de taches xp

Bonjour, quand je démarre mon xp, la gestionnaire de taches ouvre aussi; dans le msconfig, il n'ya pas taskmgr.exe que je dois faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
domxaline

Windows xp uranium

Résolu

bonjour a tous! je pose une simple question! par curiosité jai actuellement comme systeme d'exploitatio windows vista... je pense que je vais chang...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
emapa
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 32 173