Systéme 32 endomagé....pc planté

ramses49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ramses49 -
bonjour
Mon pc sous XP ne démarre plus
un message m'indiquant que systéme 32 est endomagé s'affiche.
j'ai tenté de redémarrer avec le CD WINDOWS mais un ecran bleu apparait me demandant de faire un CHKDISK/F mais je ne sait pas comment faire.
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006
 
Jour,

Est ce qu'il démarre en "Sans Echec" en appuyant sur la touche F8 ?

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
ramses49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour MEPHISTO69
j'ai bien accès au menu "sans echec" mais...rien ne se passe...il revient toujours au message "système 32 endommagé" veuillez redémarrer avec le CD WINDOWS et tenter de faire "R" mais....quand je lance le CD au démarrage l'écran bleu apparaît !
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006
 
Si ton CD de XP ne démarre pas, il y a un gros problème car c'est avec lui qu'il faut intervenir pour tenter de récupérer les données endommagées..

Il y a bien une autre solution mais longue à mettre en oeuvre, regarde sur ce lien

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
ramses49
 
bah oui je sais !!!
ton lien est "mort"
merci tout de meme
0