Interruption d'installation au niveau USB

Cath -  
fabou44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lancé le CD d'installation et choisi le port USB mais l'installation s'interrompt alors que le câble est bien installé et que l'imprimante est sous tension.

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

il faut d'abord lancer l'installation, sans que l'imprimante ne soit branchée, et lorsque le programme d'installation le demandera, à ce moment, tu btanches ton imprimante.

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour Tanteelise ;

Cath a fait une erreur et souhaite de l'aide >> Voir ce lien
Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour jmarion3, merci :)
0

Re,

quelle est la marque et le modèle exact de l'imprimante ?
0
fabou44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai le meme probleme l'intallation s'arrete et me met materieriel non reconnu alors que je branche l'alimentation et le cble usb qds on me le demende
0