A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
12 réponses
jeannets
Messages postés
28211
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Je pense que ton PC a un peu d'âge et qu'il faudrait inspecter son état technique avant de réinstaller un nouveau system dedans.... Car le nouveau sera malade lui aussi.
- Si tu as des condensateurs gonflés sur ta carte mère, il faudrait les changer.
- Mais il y en a probablement aussi à l'intérieur de ton Bloc d'alimentation... Aussi faudrait l'ouvrir la dépoussiérer et les changer si besoin est.
- Je crois qu'un test de l'état de surface du disque dur ne serait pas un luxe non plus...
- Quand tout ça sera bien propre et en état, tu pourras installer ton system dessus.
- Si tu as des condensateurs gonflés sur ta carte mère, il faudrait les changer.
- Mais il y en a probablement aussi à l'intérieur de ton Bloc d'alimentation... Aussi faudrait l'ouvrir la dépoussiérer et les changer si besoin est.
- Je crois qu'un test de l'état de surface du disque dur ne serait pas un luxe non plus...
- Quand tout ça sera bien propre et en état, tu pourras installer ton system dessus.
jeannets
Messages postés
28211
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Peut etre le nouveau system que tu veux installer n'est pas possible sur ton modèle de PC...???
- C'est quoi ton PC..?
- C'est quoi ton nouveau system..?
- C'est quoi le message que donne le CD quand tu veux installer nouveau system.
- Ton disque dur est-il bon..? n'a-t-il pas des défauts...?
- C'est quoi ton PC..?
- C'est quoi ton nouveau system..?
- C'est quoi le message que donne le CD quand tu veux installer nouveau system.
- Ton disque dur est-il bon..? n'a-t-il pas des défauts...?
Mon pc c'est un HP compaq et le nouveau systeme c'est windows Xp il donne ce msg:le fichier\ i386\l_intl.nls n'a pas pu se chearger. Code erreur 14 et quand je met le service pack 3 il ne boot pas sur le cd bien que je lui demande de le faire il demarre plutot sur l'ancien systeme.
Bonjour,
si tu as déjà XP, et que tu réinstalles XP , ce n'est pas un nouveau système ...
d'où provient ce CD d'installation ? officiel ?
cordialement
si tu as déjà XP, et que tu réinstalles XP , ce n'est pas un nouveau système ...
d'où provient ce CD d'installation ? officiel ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est officiel c'est que je voudrais intaller un autre systeme en dual boot pour voir si je n'aurais plus d'ecran bleu
jeannets
Messages postés
28211
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Il ne faut pas booter avec le CD de SP3...
Il faut démarrer ton XP normal et ensuite tu places ton CD de SP3, il doit démarrer tout seul et mettre à jour XP... Quand XP est en fonctionnement.
Pour l'autre message, tu peux avoir un défaut mémoire ou une mauvaise config du BIOS
Il faut démarrer ton XP normal et ensuite tu places ton CD de SP3, il doit démarrer tout seul et mettre à jour XP... Quand XP est en fonctionnement.
Pour l'autre message, tu peux avoir un défaut mémoire ou une mauvaise config du BIOS