L arret de mon xp tres long ben35 - Dernière réponse le 27 févr. 2014 1 réponse Bonjour, mon xp netbook quand je veux l arrêter les icônes s effaces tout de suite ...................et il met beaucoup de temps a s arrêter j ai supprime les logiciels qui ne servent pas mais rien a faire merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aminos1996 demarrer > executer > regedit.exe défile jusqu'à HKEY LOCAL MACHINE>SYSTEM>CURRENTCONTROLSET>CONTROL à droite tu verras WaitToKillServiceTimeout. doubl clik pour la modifier et choisis 4000 (4000 correspond à 4 secondes ) Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aminos1996 demarrer > executer > regedit.exe défile jusqu'à HKEY LOCAL MACHINE>SYSTEM>CURRENTCONTROLSET>CONTROL à droite tu verras WaitToKillServiceTimeout. doubl clik pour la modifier et choisis 4000 (4000 correspond à 4 secondes )