Démarage ipossible1 fois/2 probleme insoluble
Fermé
Vinche00
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
22 févr. 2014 à 17:15
Vinche00 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 22 févr. 2014 à 23:30
Vinche00 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 22 févr. 2014 à 23:30
A voir également:
- Démarage ipossible1 fois/2 probleme insoluble
- 2 ecran pc - Guide
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
22 févr. 2014 à 18:25
22 févr. 2014 à 18:25
bonjour,
testez le pc avec un cd live de ubuntu.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
ou débranchez votre disque dur.
testez le pc avec un cd live de ubuntu.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
ou débranchez votre disque dur.
Vinche00
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
22 févr. 2014 à 23:30
22 févr. 2014 à 23:30
Vinche00
2Messages postés
samedi 22 février 2014Date d'inscription
22 février 2014Dernière intervention
- 22 févr. 2014 à 23:27
Merci exla,
le lien propose ubuntu en 64 bit et je suis sous xp avec 1 Giga de ram, cela pose t-il un problème? Y a t-il d'autres liens pour ubuntu?
Deuxièmement comment cela pourrait-il venir du disque dur si changer l'alim résout le problème (au moins temporairement) et si j'y accède sans soucis en esclave? Un disque dur défaillant peut-il détériorer l'alim?
Si le problème vient de Windows que dois-je faire, j'ai déjà sauvegardé toutes mes donnés dois-je tenter un reformatage?
Cela peut-il venir d'un problème matériel autre que le DD ou l'alim?
Si oui y a t-il des tests a effectuer pour s'en assurer?
Merci pour votre réponse
Cordialement Vinche00
2Messages postés
samedi 22 février 2014Date d'inscription
22 février 2014Dernière intervention
- 22 févr. 2014 à 23:27
Merci exla,
le lien propose ubuntu en 64 bit et je suis sous xp avec 1 Giga de ram, cela pose t-il un problème? Y a t-il d'autres liens pour ubuntu?
Deuxièmement comment cela pourrait-il venir du disque dur si changer l'alim résout le problème (au moins temporairement) et si j'y accède sans soucis en esclave? Un disque dur défaillant peut-il détériorer l'alim?
Si le problème vient de Windows que dois-je faire, j'ai déjà sauvegardé toutes mes donnés dois-je tenter un reformatage?
Merci pour votre réponse
Cordialement Vinche00
22 févr. 2014 à 23:27
Merci pour votre réponse
Cordialement Vinche00