Fichier CDFS sous WIND Xp

Joselyne -  
 flexosniper -
Bonjour a tous ,

J'aimerai savoir comment ouvrir les fichiers CDFS sous Wind Xp mon lecteur detecte les fichiers Cr-Rom ou Cd video en CDFS et non en NTFS .... comment résoudre ce problème ? .

Wind Xp Familial - sp2 - Graveur DVD = Pioneer 110

D'avance je vous remercie .

Joselyne .
A voir également:

15 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Cela est normal, les CD-ROM utilisent le système de fichiers CDFS.
6
Joselyne

Bonjour Yoan ,

Tu me dis que c'est normal CD-ROM accepte les fichiers CDFS sous Wind Xp , mais comment ce fait t'il que je ne sache rien installer sur mon pc .. tel mon imprimante avec le Cd d'installation ! .

Explique moi un stp avec des mots simples comment je dois faire !!! ..... je te dis direct mon lecteur Graveur Pioneer 110 est tt nouveau , mais de toute façon j'avais déjà ce phénomème là avec l'ancien ! .

D'avance merci .

Joselyne .
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Joselyne

Que se passe t-il lorsque tu essaie de lire un disque ?
0
mzahouani

comment je peux ouvrir un cd de forme cdfs.quand je l'ouvrir , il sorte un tableau qui dit memoir insuffsante esseyer de quitter une application.et je ne comprend pas cette application qu'il faut quitter.
0
NIC

Bonjour à tous

J'ai un cd de la coupe du monde de football 2006 qui est gravè sous CDFS
Je n'arrive pas à lire ce Cd sur XP ni sur aucun lecteur CD/DVD
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
5
paperboy

un fichier CDFS c sous dos .....voila
0
totoche1969

Salut va telecharger VLC et tu pouras lire les fichier CDFS.
2
Joselyne

Il ne se passe pas grand chose il s'allume puis se coupe , mais ex je ne parviens a installer mon imprimante avec le Cd d'installation , voir des Cd-r video du style AVI il les prends de temps a autre et Qd il veut bien les lires elle est toute sacadée la video etc.... Qd je veux mettre le Cd wind Xp pour verifier mes fichiers via executer : sfc /scannow il ne veut pas le faire non plus .... alors je ne comprend plus rien .
1
flexosniper

Bonjour,
de toute façon la version XP sera supprimer mi-juin par Microsoft
désolé:-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un problème logiciel, alors. Il marchait bien avant ?
1
Joselyne

Oui il marchait bien avant , sauf Qd mon ancien lecteur a commencé a deconner ! si tu as la solution donne moi là autrement laisse la place a quelqu'un d'autre stp .

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a bcp des personnes qui avait les même blèmes avec ce genre de Fichier CDFS ! mais tjrs sans trouver la solution ! .

Et c'est le blème il faut des chercheurs , mais il faut surtout des TROUVEURS ! .

D'avance merci .

Joselyne .
1

Le problème n'est pas le système de fichiers, tu as un autre problème logiciel, et j'avoue que je suis incapable d'y répondre, faut rechercher sur google...
1
Excellium

Le probleme, c'est qu'il s'agit d'un systeme de securité...

Perso moi j'ai encodé des musiques en WAW sur un CD audio et il me les met en CDFS a 40 ko O_o seulement lisible avec windows movies players -_-'
1
Excellium

J'ai trouvé ^^

Tu vas dans window media player ( sous vista je suis ) et tu vas dans extraire... essaye il va reconvertir le fichier ;)
1
mira55ca

est-ce que il y a quelque chose à faire quand on à tous les archives corompus?

J'ai eue un 'win32',pas un, mais plusieurs !...Quoi faire?

MERCI de m'aider

Mira
1
grenouille

bonjour,

j'ai téléphoné à packard bell pour mon problème de fichier cdfs et la réponse est la suivant problème avec xp la solution: sauvegarder tous ce qui est important sur l'ordi ( photo, fichier logiciel...) ensuite aller dans demarrer, tous programme,assistance packard bell, smart restor, dvd creator( pour créer son dvd xp) puis relancer xp et logiquement en relancant l'ordinateur doit lire les fichiers cdfs moi j'ai essayé mais j'ai autre problème symantec donc voilà
1
720 drouin

moi aussi j'ai le même probleme mon ordi ne veut pas lire ses fichiers....j'ai essayer le logiciel windvd et ca ne foctionne pas ......avez-vous un autre solution ....merci
1
kokpo

moi aussi je sais pas et j aimerais avoir une reponse
1
pimpim71

solution:ouvrir poste de travail,clic droit sur le CD-rom select ouvrir,sur le fichier index.html ( ou index) clic droit ouvrir avec, selectionner le choix du programme dans ce cas selectionner le navigateur( ex inertnet explorer, firefox, ou autre) cocher la case toujours uiliser ce programme, et enfin sur OK, dorénavant le CD-rom devrait s'ouvrir correctement.
1
paperboy

C un fichier qui marche sous le bios ............dos base de l ordi .... voila .
0
paperboy

c comme ca qu on crack les Windows ............
0