Les discussions
Problème de wifi dot s/se
RésoluBien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...
Problème de clé d'activation
Bonjour j'ai reformaté et réinstallé entièrement mon ordi avec le logiciel Windows xp pro. Depuis quelques jours, on me dit que la licence est piraté...
Caractéristiques de mon pc ?
RésoluBonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...
Recuperer mes torrents
Bonjour, je viens de télécharger le fichier d'une serie avec µtorrent et je ne le trouve plus après qu'il soit passé dans %torrent. Ce que je retou...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...
Plugin
Bonjour, Mon ordi est envahit par les plugin. Comment faire pour empêcher ceux-ci de s'installer? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Disque du plein
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Pc qui ralenti
RésoluBonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...
Probléme avec internet
Bonjour, a tous je suis embêter avec mon pc, en fait quand je suis sur le (thésaurus) d'internet et que je tape ne serais ce que "SFR" ou juste "...
Utilisation anormale du cpu
Bonjour , depuis quelques jours mon pc a sérieusement ralentis , a l' ouverture de n' importe quel logiciel l' uc grimpe dans les tours , et le logic...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Windows update
bonsoir, j'ai un super gros soucis je 'arrivais pas a mettre les mise a jours a windows update donc j'ai fait une restauration a l'état d'usine et qua...
.net framework 2.5
je peux savoir comment installer .net framework sur mon pc mrc de m'aider
Impossible de réinstaller mon imprimante (pb rpc, serveur, spool
Bonjour, je sollicite le réseau après des heures à chercher une solution. A la base je pense avoir mis le bazar dans mon registre en déplaçant des ...
Galère
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème je veux installer OpenOffice 2007 sur mon ordinateur portable compaq mini mais windows xp refuse d'inst...
Ordi bloque
merci a ceux qui voudront bien m'aider sachant que je ne suis pas douee en informatique!!! hier je faisais une defragmentation de mon disque dur qu...
Créer un cd d'installation windows xp
bonjour, J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'i...
Impossible de le réparer!
salut a tous! Voila, j'ai un (très) vieux pc sous xp et je souhaitait récupérer quelques fichier sur ce dernier notamment des photos ou des documents...
Erreur (0x6,0,0,0) xp ne veut pas s'installer
Bonjour, voila je veux installer win xp sans perdre l'installation de Vista sur mon laptop , j'ai appris que ont pouver installer xp sur vista et acti...
Backtrack 5 dualboot
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...
Probleme de telechargement
Bonjour, apres telechargement la machine affiche une boite de dialogue et indique que u torrent n'est pas une application winar 32 cela empeche ...
Chkdsk auto
Bonjour, à chaque démarrage de mon ordi un CHKDSK s'amorce automatiquement Principalement sur le meme disque dur F. Recemment j'ai du faire un c...
Mise à jour pour windows xp (kb2686509)
Résolu/FerméBonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...
Désinstaller un deuxième xp
Bonjour à tous et bonne année, Depuis quelques jours le PC de mon épouse sous XP - SP3 fait des redémarrages intempestifs toutes les 3 minutes env...
Reitanaliser son ordi
bonjour je viens de recevoir un gros pc window xp et j aimerai bien le remmettre a zero merci pour les reponse
Erreur copie
RésoluBonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...
E:\ n'est pas accessible. accès refusé.
Bonjour tout le monde; Je sais très bien qu'il y 'a pas mal de sujet à propos de ma question, et j'ai essayé toute les solutions proposées mais je ne...
Installation windows xp sans le cd
Bonjour, J'ai formater mon pc portable en etant sur d'avoir le cd d'installation. Malheureusement, je ne le retrouve plus! Dites-moi qu'il y a un...
Pas le choix entre windows 7 et windows xp
Bonjour, les amis jai installer une windows xp 32 bit proffesionel sur mon pc jai la installer sur la partition c....apres jai choisi autre partitio...
Mon ordi hp 6720s est trop lent au démarrage
Bonjour, Mon Hp 6720s est trop lest au démarrage .En fait on a installé un xp à la place du vista de ce fait certain fonctions ne marchent plus et ...
Internet explorer 8
ie8 ne s'installe pas après réinstallation Windows xp
Windows registry scanner
Bonjour, On me propose toujours des logiciels et je n'ai pas de connaissances informatiques, je peux me servir de ce que j'ai, mais pas choisir ce q...
Branchement clé usb et menu automatique
Bonjour, Quand je branche ma clé USB ou mon disuqe dur externe, par défaut j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec des actions qui me sont proposées. Il...
Sos, je n'arrive pas avec mon samsung et l'ordi ? ? ?
Voilà je n'arrive pas à connecter mon SAmsung Galaxy GT-S5839i, quand je branche avec mon file pour le branchement USB, alors mon Samsung ce met en ch...
8 avril 2014... la fin du monde pour les possesseurs d' xp ?
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...
Problème de démarrage de windows xp
Bonjour, mon ordinateur fixe sous windows xp a du mal à se démarrer.Quand j'allume l'ordinateur, il affiche des pages(2 ou 3) comme s'il va se démarre...
Supprimer logo acer demarrage/fermeture
Bonjour, j'ai un pc acer one, au démarrage et fermeture de windows xp j'ai une image acer one avec 2 pc qui s'affiche, peut-on la supprimer au même...
Power point
Bonjour, je n'arrive plus à écrire de texte sur un photo dans power point ; quand j'active le carré pour écrire, le curseur clignote, mais quand je v...
[téléchargement sous xp] adobe after effect
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...
Programme de xp sur vista?
Bonsoir, J'ai réçu d'un ami un cd-rom (feu vert pour le permis de conduire eh oui :p) dont je dois installer le programme sur mon pc. Seulement la...
Probleme d'installation windows xp
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme jessai de reinstaller windows xp sur mon pc portable, le programme d'installation se lance mais arr...
Réinstallation windowsxp avec un cd
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller Windows XP à l'aide du CD d'installation, mais celui-c...
Galery windows live
help help! comment faire pour que l'ouverture de mes photos se fasse directement en windows live et non pas sur paint. Pour les lire, on me signale "c...
Récupérer un ancien system
Bonjour, Mon pc était mort, j'en ai donc acheté un autre avec windows 7 ; j'ai demandé au vendeur de me remettre mon ancien disque sur mon nouvel ord...
Probléme d'installation
je viens d'installer un windows xp dans mon unité central de marque dell et aprés cela s'allume mais sans image ni bureau
Accès au disque dur externe impossible
Bonsoir Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. A chaque insertion du disque dans mon ordinateur, l'écran affiche l'informatio...
Impossible d'installer internet explorer 8
RésoluBONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...
Problème au démarrage (carte mère???)
Bonjour, N'ayant pas un super vocabulaire informatique, je vais essayer d'être le plus clair possible Quand j'allume le pc, j'ai en premier ...
Arret mise à jour xp
Bonjour, Hier j'aie eu un message me disant que les mises à jour pour XP cesseront en Avril 2014, que va t'il se passer pour les utilisateurs d...