Les discussions

Problème de wifi dot s/se

Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car je rencontre depuis trop longtemps déjà, des problèmes avec mon packardbell Dot S ou S...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de clé d'activation

Bonjour j'ai reformaté et réinstallé entièrement mon ordi avec le logiciel Windows xp pro. Depuis quelques jours, on me dit que la licence est piraté...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cafsalon

Caractéristiques de mon pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis "toujours" j'utilise une tour. J'aimerais connaître les caractéristiques de mon pc, afin d'en changer. Mais comment ?????? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
andclo

Recuperer mes torrents

Bonjour, je viens de télécharger le fichier d'une serie avec µtorrent et je ne le trouve plus après qu'il soit passé dans %torrent. Ce que je retou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon pc portable. mais je ne suis pas l'administrateur, juste en compte limité. (récupération du pc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Plugin

Bonjour, Mon ordi est envahit par les plugin. Comment faire pour empêcher ceux-ci de s'installer? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Disque du plein

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Pc qui ralenti

Résolu

Bonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil

Probléme avec internet

Bonjour, a tous je suis embêter avec mon pc, en fait quand je suis sur le (thésaurus) d'internet et que je tape ne serais ce que "SFR" ou juste "...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Utilisation anormale du cpu

Bonjour , depuis quelques jours mon pc a sérieusement ralentis , a l' ouverture de n' importe quel logiciel l' uc grimpe dans les tours , et le logic...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
almacojack

Fin de windows xp, pas top ???

Résolu

Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Windows update

bonsoir, j'ai un super gros soucis je 'arrivais pas a mettre les mise a jours a windows update donc j'ai fait une restauration a l'état d'usine et qua...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gip

.net framework 2.5

je peux savoir comment installer .net framework sur mon pc mrc de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
omaroche

Impossible de réinstaller mon imprimante (pb rpc, serveur, spool

Bonjour, je sollicite le réseau après des heures à chercher une solution. A la base je pense avoir mis le bazar dans mon registre en déplaçant des ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papyqdb

Galère

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème je veux installer OpenOffice 2007 sur mon ordinateur portable compaq mini mais windows xp refuse d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mourad13010

Ordi bloque

merci a ceux qui voudront bien m'aider sachant que je ne suis pas douee en informatique!!! hier je faisais une defragmentation de mon disque dur qu...

baccara49

Créer un cd d'installation windows xp

bonjour, J'ai formaté mon disque dur (PC de bureau) qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller un version de Windows XP avec un CD d'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domicocama

Impossible de le réparer!

salut a tous! Voila, j'ai un (très) vieux pc sous xp et je souhaitait récupérer quelques fichier sur ce dernier notamment des photos ou des documents...

minirossi18

Erreur (0x6,0,0,0) xp ne veut pas s'installer

Bonjour, voila je veux installer win xp sans perdre l'installation de Vista sur mon laptop , j'ai appris que ont pouver installer xp sur vista et acti...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
aziz;saad.969

Backtrack 5 dualboot

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, apres telechargement la machine affiche une boite de dialogue et indique que u torrent n'est pas une application winar 32 cela empeche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
negus-1er

Chkdsk auto

Bonjour, à chaque démarrage de mon ordi un CHKDSK s'amorce automatiquement Principalement sur le meme disque dur F. Recemment j'ai du faire un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kikichristouney

Mise à jour pour windows xp (kb2686509)

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
plefebv

Désinstaller un deuxième xp

Bonjour à tous et bonne année, Depuis quelques jours le PC de mon épouse sous XP - SP3 fait des redémarrages intempestifs toutes les 3 minutes env...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
malaju

Reitanaliser son ordi

bonjour je viens de recevoir un gros pc window xp et j aimerai bien le remmettre a zero merci pour les reponse

Atonash

Erreur copie

Résolu

Bonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
laveur0

E:\ n'est pas accessible. accès refusé.

Bonjour tout le monde; Je sais très bien qu'il y 'a pas mal de sujet à propos de ma question, et j'ai essayé toute les solutions proposées mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaidsahib

Installation windows xp sans le cd

Bonjour, J'ai formater mon pc portable en etant sur d'avoir le cd d'installation. Malheureusement, je ne le retrouve plus! Dites-moi qu'il y a un...

Disai

Pas le choix entre windows 7 et windows xp

Bonjour, les amis jai installer une windows xp 32 bit proffesionel sur mon pc jai la installer sur la partition c....apres jai choisi autre partitio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zakibeny1

Mon ordi hp 6720s est trop lent au démarrage

Bonjour, Mon Hp 6720s est trop lest au démarrage .En fait on a installé un xp à la place du vista de ce fait certain fonctions ne marchent plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Internet explorer 8

ie8 ne s'installe pas après réinstallation Windows xp

Cesel45

Windows registry scanner

Bonjour, On me propose toujours des logiciels et je n'ai pas de connaissances informatiques, je peux me servir de ce que j'ai, mais pas choisir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Branchement clé usb et menu automatique

Bonjour, Quand je branche ma clé USB ou mon disuqe dur externe, par défaut j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec des actions qui me sont proposées. Il...

guigui99

Sos, je n'arrive pas avec mon samsung et l'ordi ? ? ?

Voilà je n'arrive pas à connecter mon SAmsung Galaxy GT-S5839i, quand je branche avec mon file pour le branchement USB, alors mon Samsung ce met en ch...

lilidurhone

8 avril 2014... la fin du monde pour les possesseurs d' xp ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...

tad42

Problème de démarrage de windows xp

Bonjour, mon ordinateur fixe sous windows xp a du mal à se démarrer.Quand j'allume l'ordinateur, il affiche des pages(2 ou 3) comme s'il va se démarre...

superbarnis

Supprimer logo acer demarrage/fermeture

Bonjour, j'ai un pc acer one, au démarrage et fermeture de windows xp j'ai une image acer one avec 2 pc qui s'affiche, peut-on la supprimer au même...

marco777

Power point

Bonjour, je n'arrive plus à écrire de texte sur un photo dans power point ; quand j'active le carré pour écrire, le curseur clignote, mais quand je v...

FOTINOS

[téléchargement sous xp] adobe after effect

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hubertaaz

Programme de xp sur vista?

Bonsoir, J'ai réçu d'un ami un cd-rom (feu vert pour le permis de conduire eh oui :p) dont je dois installer le programme sur mon pc. Seulement la...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dragons78

J'ai perdu la corbeille

Résolu

je n'est pas trouver la corbeille dans touts les endroits

DALISAM

Probleme d'installation windows xp

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme jessai de reinstaller windows xp sur mon pc portable, le programme d'installation se lance mais arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poupougne13

Réinstallation windowsxp avec un cd

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur qui est maintenant vierge. Je pensais pouvoir réinstaller Windows XP à l'aide du CD d'installation, mais celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Galery windows live

help help! comment faire pour que l'ouverture de mes photos se fasse directement en windows live et non pas sur paint. Pour les lire, on me signale "c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vidoc85

Récupérer un ancien system

Bonjour, Mon pc était mort, j'en ai donc acheté un autre avec windows 7 ; j'ai demandé au vendeur de me remettre mon ancien disque sur mon nouvel ord...

superbarnis

Probléme d'installation

je viens d'installer un windows xp dans mon unité central de marque dell et aprés cela s'allume mais sans image ni bureau

superbarnis

Accès au disque dur externe impossible

Bonsoir Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. A chaque insertion du disque dans mon ordinateur, l'écran affiche l'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
superbarnis

Impossible d'installer internet explorer 8

Résolu

BONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BOB72

Problème au démarrage (carte mère???)

Bonjour, N'ayant pas un super vocabulaire informatique, je vais essayer d'être le plus clair possible Quand j'allume le pc, j'ai en premier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
martinsmart1

Arret mise à jour xp

Bonjour, Hier j'aie eu un message me disant que les mises à jour pour XP cesseront en Avril 2014, que va t'il se passer pour les utilisateurs d...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MacTish-
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 32 192