Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin ...
bhrochdi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bilaloulou -
bilaloulou -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'accéder au propriété de "poste travail" pour accédé ensuite au gestion des périphérique j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Windows ne peut pas accéder au périphérique spécifié, le chemin d'accès ou le fichier spécifié. vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
J'ai pas trouvé la solution pour résoudre ce problème.
de l'aide???.
Lorsque j'essaye d'accéder au propriété de "poste travail" pour accédé ensuite au gestion des périphérique j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Windows ne peut pas accéder au périphérique spécifié, le chemin d'accès ou le fichier spécifié. vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
J'ai pas trouvé la solution pour résoudre ce problème.
de l'aide???.
A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai windows 8.1 et je n'ai pas accès au contrôle de compte utilisateur, malgré que je suis connectée avec le compte administrateur. Quand je clique sur modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur, le message suivant s'affiche : "Windows ne peut pas accéder au périphérique spécifié, le chemin d'accès ou le fichier spécifié. vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément". Pouvez-vous m'aider? Merci