Problème périphérique audio

Dylanh740 -  
 Dylanh740 -
Bonjour,

J'ai un Compaq presario CQ60 110EF, installé avec windows Vista, mais j'ai eu un gros problème et a dût tout ré installer pour pouvoir le redémaré. Je n'avais qu'un CD de windows XP chez moi, donc j'ai re installer windows XP. J'ai re installer tous les pilotes aussi, et les MAJ (je suis au SP3).

Mon problème ? Je ne vois pas le contrôleur audio dans ma barre de tâches, et quand je vais dans le panneau de configuration, périphérique audio etc, je n'ai aucun périphérique audio de reconnu. J'ai essayer avec mes hauts parleurs, avec mes écouteurs, avec un triton... Rien à faire, et pourtant, je n'ai aucun pilote manquant et ils sont tous à jours !

Cela fait 2-3 jours que je cherches sans résultat, peut être pourriez-vous m'éclairer ?
Si vous avez besoin d'infos, je vous en donnerais !

Merci beaucoup pour votre lecture et votre attention.

A voir également:

6 réponses

Dylanh740

Up, personne ?
0
Dylanh740

Up, toujours pas trouver la solution
0
bourbon2146 Messages postés 101 Statut Membre 32

Bonjour
va sur le net et,cherche touslesdrivers.com puis cherche l'onglet mes drivers
il faudra installer le plugin
puis lancer la détection
là apparaitra le drivers a installer pour le son clic dessus fais défiler jusque au téléchargement gratuit et installe le drivers
le son devrait venir
0
Dylanh740

Salut merci pour le commentaire,
Mais j'ai bien précisé que j'ai installé les drivers déjà, et qu'il n'y a plus aucun driver manquant (Vu sur ma-config et touslesdrivers)
0

aurais tu dés fois sans faire exprès appuyer sur la touche baisser le son où couper le son qui sait? je cherche encor'
0
Dylanh740

En fait, le contrôleur de volume n'est pas présent, et il n'y a pas de touche directement accessible pour contrôler le son. Mais ça aurait put être une hypothèse ^^

Je penses juste que les pilotes de mon ordinateur ne sont pas compatible à Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fouillant un peu j'ai trouvé ceci c'est pour du presario cq60 en xp moi j'essaierai
Drivers audio card Conexant

Conexant High-Definition SmartAudio 221 Driver
download Conexant High-Definition SmartAudio 221

download Conexant High-Definition SmartAudio 221

for WINDOWS XP may first need to install the patch bus High Definition Audio

download patch High Definition Audio

le lien net http://ddriver.info/kms_downloads+index+action-id+cat-7+ids-36+idd-597.html
0
Dylanh740

Je vais alors essayer, je te tiens au courant d'ici peu. Merci
0