Les supports XP vont bientôt s'arrêter que dois-je faire ?

Fermé
erbalunga - 10 févr. 2014 à 19:49
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 24 févr. 2014 à 20:33
Bonjour,
Merci de me renseigner !
On me conseille de changer d'ordinateur ...
Cordialement !

A voir également:

5 réponses

Lu

les mises a jour qui s'arrêtent et par la suite des logiciels non compatible
le pc fonctionnera toujours

après oui xp se fait vieux donc surement le pc aussi
un moment donné si tu veux jouer sur des trucs comme facebook
plus en plus gourmand tu auras du mal a suivre

mais ce n'est pas nécessaire de changer de pc
il suffit de changer de système d'exploitation

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Merci pour votre réponse
0
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
10 févr. 2014 à 19:54
oulah, bonsoir je vous met en suivi car concerné , j'espère beaucoup de réponses pour vous, merci de me prêter un peu d'espace sur votre sujet si vous me le permettez ;o) @+
1
Ok pour l'espace !
je ne sais pas vraiment quoi faire.
Merci pour votre réponse, à bientôt peut-être
0
Il n'y aura plus de mises à jour, mais si tu te contentes d'une utilisation basique pour du surf sur internet ou de la bureautique, avec un antivirus à jour, tu pourras encore l'utiliser pas mal de temps.
Sinon, tu as la possibilité d'installer linux qui est un système d'exploitation gratuit. Mais c'est complètement différent de Windows.
0
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
Modifié par xplom le 10/02/2014 à 20:47
bonjour, puisque on me prête de l'espace , mes mises à jour fournisseurs seront impossible? mon logicielle devis/facture qui m'a coûté un bras et un oeil est pas reactualisable après ?

prix téléchargé façon batiprix, ou en bref prix catalogue

merci
0
Tu crois que l'éditeur de ton logiciel va continuer de faire des mises à jour pour XP ? Il en fera pour W8 ou seven mais pas sûr que ça tournera encore sur XP. (il faudra essayer).
Tu peux garder ton XP, mais tu le garderas dans l'état où il se trouve maintenant. (il y en a qui utilisent encore Windows 98 de nos jours)

Pour moi, la meilleure solution est d'opter pour linux qui permet d'avoir un OS actuel et suffisamment léger pour tourner sur des vieilles machines, mais c'est un tout autre univers et il faut faire des efforts pour s'adapter.
0
10 févr. 2014 à 21:04
merci pour la réponse ,je croise les doigts, mais je dois laisser la parole au posteur du sujet cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 févr. 2014 à 20:33
je dis bonjour pour faire remonter le sujet, c'est la moindre des choses, :o)
0