Mise a jour windows xp

Résolu/Fermé
XPrene - 14 févr. 2008 à 16:11
Florent6231 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 19:20
Bonjour a toutes et a tous

J'ai un petit probleme avec une mise a jour .C'est une mise a jour de securite pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365)

J'ai du suprimer sans faire expres une mise a joure precedante moi je sais pas je croi que c est la precedante moi je debute

Merci de repondre .
A voir également:

7 réponses

Démarrer, windows update et installer les mises a jour
0
Merci mais j ai deja efetuer cette manipulation mais rien du tout je pense que j ai du suprimer une mise a jour anterieure alors je voudrai savoir comment la reunstaler

merci
0
bon en resume je n arive pas a instaler la mise a jour suivante Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365)

merci de me repondre salut je desespere
0
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai aussi un mesage qui dit vous devez instaler au prealable une des versions suivantes du .NET FRAMEWORK:v2.0.50727
ES possible a telecharger ?????????

aidez moi svp
0
svp vous savez pas hein c est compliqué vous vous n avez qu a les faires c est tout simple mai moi ca marche pas alors svp aider moi meme si vous savez pas au moin un petit message quoi un truc que vous pensee ca pourrai etre le bon truc alors aider moi svp

merci

0
Florent6231 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 7
19 janv. 2009 à 19:20
Bah formate le Pc lol
0