Windows XP ne demarre plus!
Résolu
djedje06
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
djedje06 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djedje06 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows XP ne demarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
il faut avoir un cd alors
J'ai l'énorme plaisir de vous annoncé que j'ai reussit sans reformater je suis hyper content la y démare depuis 11h30 ce matin je cherche je cherche j'essaye et tout et la enfin reussit.
Mon probleme était bien due au faite que hier soir j'avait deplacer des fichier sys et du coup voila il le trouver plus je vais donc expliquer au personne la procédure a faire si ils ont le meme probleme
-Des cd-r
-telecharger Cd burner XP
-aller sur le lien suivant suiver les intruction et telecharger ubuntu https://www.informatruc.com#136533
-une fois telecharger ouvrez Cd burner XP
telecharger pour une image iso
ouvrez le fichier telecharger ubuntu (de format iso)
lancer la gravure
-Quand la gravure est fini il ne vous reste plus qu'a suivre les intruction du lien d'en haut
PS: c'est la seul procédure parmis la quarantaine que j'ai du faire qui a marché
Je suis hyper content car juste avant j'allais reformater quand je suis tomber sur ce site vraiment eu chaud ...
Mon probleme était bien due au faite que hier soir j'avait deplacer des fichier sys et du coup voila il le trouver plus je vais donc expliquer au personne la procédure a faire si ils ont le meme probleme
-Des cd-r
-telecharger Cd burner XP
-aller sur le lien suivant suiver les intruction et telecharger ubuntu https://www.informatruc.com#136533
-une fois telecharger ouvrez Cd burner XP
telecharger pour une image iso
ouvrez le fichier telecharger ubuntu (de format iso)
lancer la gravure
-Quand la gravure est fini il ne vous reste plus qu'a suivre les intruction du lien d'en haut
PS: c'est la seul procédure parmis la quarantaine que j'ai du faire qui a marché
Je suis hyper content car juste avant j'allais reformater quand je suis tomber sur ce site vraiment eu chaud ...
non je n'ai pas de cd windows et je pense pas que ce soit virus car hier soit j'avait fait le trie et deplacer plein de fichier supprimer des progs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ne racontons pas n'importe quoi, un fichier endommagé n'est pas forcément un virus !
Si vous ne savez pas comment faire le mieux est de résinstaller, sur les portables, souvent le système est déjà présent une une partie cachée du disque dur, il faut démarrer le pc et appuyer sur les touches du genre F1, F3 F5, selon la marque et il proposera une menu pour restaurer le système.
Voir aussi le site de la marque pour les informations.
Attention ceci effacera tout sur le PC.
Si vous ne savez pas comment faire le mieux est de résinstaller, sur les portables, souvent le système est déjà présent une une partie cachée du disque dur, il faut démarrer le pc et appuyer sur les touches du genre F1, F3 F5, selon la marque et il proposera une menu pour restaurer le système.
Voir aussi le site de la marque pour les informations.
Attention ceci effacera tout sur le PC.
PS: pc de bureau= même système pour la récup sur pc de marque.
Alors il faut résoudre deux problème:
1) trouver le fichier manquant (facile sur internet)
2) créer un cd bootable, (voir internet ou sur CCM) qui permettra de copier (sous dos) le fichier manquant, ce qui suppose qu'on sait Ou le copier (idem, voir internet)
Si ce n'est qu'un fichier endommagé ça peut suffire à redémarrer le pc...
Alors il faut résoudre deux problème:
1) trouver le fichier manquant (facile sur internet)
2) créer un cd bootable, (voir internet ou sur CCM) qui permettra de copier (sous dos) le fichier manquant, ce qui suppose qu'on sait Ou le copier (idem, voir internet)
Si ce n'est qu'un fichier endommagé ça peut suffire à redémarrer le pc...
un cd qui démarrera l'ordinateur et fournira un minimum d'outil pour copier le fichier manquant. Voir LA
Mais il va falloir apprendre et lire car si vous n'y connaissez rien ce n'est pas forcément facile.
Mais il va falloir apprendre et lire car si vous n'y connaissez rien ce n'est pas forcément facile.