Aider moi !!!!! probleme cle xp pro

Résolu/Fermé
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 11:50
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 16:02
boujour a tous et merci de maider, j'ai planter mon ordi lautre jour, et j'avais la cle home de xp sur mon boitier, seulement voila, un pote m'a "reparer" mon ordi en y metant la version pro sp2 de xp avec 30 jours pour activation. et hier soir, j'ai voulu remetre a l'heure mon ordi qui avait je ne sait coment quelques années de retard, je l'ai etein puis ralumer par aqui de consience mais en voulant acceder a ma sesion il me demande la cle xp pro, j'ai reussi a men procurer une seulement voila, lorsque je vais sur la fenetre imposer pour metre la cle, je clique sur "valider la cle", il cherche..... et la , il me dit que je ne peut acceder au serveur d'activation et que je doit regarder si ma conectiion marche, et el marche pourtant................ aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
18 janv. 2009 à 11:53
Hello,

Ton ami t'as installé XP Pro, et ta licence sur ton boitier concerne xp Home, Ca va pas marcher du tout, trouve toi un CD XP Home, installe le et là ça marchera.

Bonne chance
1
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 3
18 janv. 2009 à 11:55
non j'ai qan meme trouver une cle xp pro c pa ca le prblm ......
0
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 3
18 janv. 2009 à 11:59
aider moi.................................................svp............................................................................
0
ON NE BAISE PAS MICROSOFT (Vieux proverbe Auvergnat).
0
Salut

Pour contourner ce problème, vérifiez que la date et l'heure de l'horloge système est correcte. Si vous ne pouvez pas ouvrir une session, démarrez votre ordinateur en mode sans échec (sans réseau) et corrigez l'horloge système.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306153

Note : Au lieu de brailler comme une truie indique-nous le message affiché et le numéro d'erreur !

( Pas besoins de tout recopier ... juste pour info pratique ; mais l'essentiel que l'on sache quoi chercher )

Merci
0
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 3
18 janv. 2009 à 16:02
sa y est g reussi a réinstaler xp pro sp2 ! merci a vous tous quand meme, mais si yen a que sa interése de maider, j'aimeré bien un generateur de clé xp pro sp2 ou une clé tout court ...........
0