Aider moi !!!!! probleme cle xp pro
Résolu
tgbmsa
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tgbmsa Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujour a tous et merci de maider, j'ai planter mon ordi lautre jour, et j'avais la cle home de xp sur mon boitier, seulement voila, un pote m'a "reparer" mon ordi en y metant la version pro sp2 de xp avec 30 jours pour activation. et hier soir, j'ai voulu remetre a l'heure mon ordi qui avait je ne sait coment quelques années de retard, je l'ai etein puis ralumer par aqui de consience mais en voulant acceder a ma sesion il me demande la cle xp pro, j'ai reussi a men procurer une seulement voila, lorsque je vais sur la fenetre imposer pour metre la cle, je clique sur "valider la cle", il cherche..... et la , il me dit que je ne peut acceder au serveur d'activation et que je doit regarder si ma conectiion marche, et el marche pourtant................ aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Aider moi !!!!! probleme cle xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Hello,
Ton ami t'as installé XP Pro, et ta licence sur ton boitier concerne xp Home, Ca va pas marcher du tout, trouve toi un CD XP Home, installe le et là ça marchera.
Bonne chance
Ton ami t'as installé XP Pro, et ta licence sur ton boitier concerne xp Home, Ca va pas marcher du tout, trouve toi un CD XP Home, installe le et là ça marchera.
Bonne chance
tgbmsa
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
3
non j'ai qan meme trouver une cle xp pro c pa ca le prblm ......
aider moi.................................................svp............................................................................
Salut
Pour contourner ce problème, vérifiez que la date et l'heure de l'horloge système est correcte. Si vous ne pouvez pas ouvrir une session, démarrez votre ordinateur en mode sans échec (sans réseau) et corrigez l'horloge système.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306153
Note : Au lieu de brailler comme une truie indique-nous le message affiché et le numéro d'erreur !
( Pas besoins de tout recopier ... juste pour info pratique ; mais l'essentiel que l'on sache quoi chercher )
Merci
Pour contourner ce problème, vérifiez que la date et l'heure de l'horloge système est correcte. Si vous ne pouvez pas ouvrir une session, démarrez votre ordinateur en mode sans échec (sans réseau) et corrigez l'horloge système.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306153
Note : Au lieu de brailler comme une truie indique-nous le message affiché et le numéro d'erreur !
( Pas besoins de tout recopier ... juste pour info pratique ; mais l'essentiel que l'on sache quoi chercher )
Merci