Driver windows xp
Résolu
badboys223
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila jaimerait savoir
ou sont situer les drivers windows
dans le disque c,
ces que je vien de telecharger une base de donnee de drivers
et je vroudrait que windows trouve tout ces drivers par defaux,
mais voila ou les placer ?
Merci
ou sont situer les drivers windows
dans le disque c,
ces que je vien de telecharger une base de donnee de drivers
et je vroudrait que windows trouve tout ces drivers par defaux,
mais voila ou les placer ?
Merci
A voir également:
- Driver windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Ce n’est pas très clair.
Voulez-vous avoir plus de driver sur votre ordinateur?
Ce qui en sert à rien.
Voulez-vous mettre à jour vos drivers?
Pour cela il suffit d’utiliser ma-config.com qui détectera votre matériel, puis vous mettra des liens sur les drivers à télécharger les plus récents.
https://www.driverscloud.com/
Si vous souhaitez, les drivers d’origine de votre matériel, il suffit d’aller sur le site du constructeur, aller dans support, téléchargement, drivers et mettre le modèle de votre ordinateur.
Voulez-vous avoir plus de driver sur votre ordinateur?
Ce qui en sert à rien.
Voulez-vous mettre à jour vos drivers?
Pour cela il suffit d’utiliser ma-config.com qui détectera votre matériel, puis vous mettra des liens sur les drivers à télécharger les plus récents.
https://www.driverscloud.com/
Si vous souhaitez, les drivers d’origine de votre matériel, il suffit d’aller sur le site du constructeur, aller dans support, téléchargement, drivers et mettre le modèle de votre ordinateur.
en fait jaimerait ajouter des driver a lordinateur, dans la base de donner, ce nest pas pour moi ces pour quelqun qui ne peut avoir haute vitesse et lorsquil ajoute un peripherique et que le driver nest pas inclu dans windows sa prend 45 minutes pour telecharger 2 mb alors pour lui cest vraiment long, alors un plus grande banque de driver lui serait utile