Win Xp

Résolu
Nine_max Messages postés 74 Statut Membre -  
 fabule -
Bonjour,
j'aimerais télécharger Win Xp, car je veut formater mon pc et que j'ai plus le CD mais une licence, mais je c'est pas chercher un tel fichier téléchargeable. Donc si je pourrait avoir un lien ou même un site sa serrais gentil
A voir également:

17 réponses

dini

salut je ne crois pas que ce soit possible legalement tu peu en commander ca c'est sur
sinon va faire un tour sur le site de mad dog
0
Nine_max Messages postés 74 Statut Membre

comment sa c'est pas légal vu que j'ai deja une version d'origine avec le pc d'origine et que je vais juste reformater pour viré toute mes merde
0
dini

je ne doute pas de toi mais je ne crois pas qu'on trouve xp a telecharger legalement jai regardé vite fait mais jai pas trouvé mais tu va sur n'importe quel site de vente de matériel informatique et tu le trouvera a commander
0
MNL

Tu peux si tu détiens une licence facilement le récupérer .. ce genre de choses se télécharge et cela reste légal puisque tu as déjà acheté une licence .. la seule chose utiliser ta clef et récupérer une version identique à la tienne !

Ce qui est illégal dans le téléchargement d'un XP est d'utiliser un crack ou un serial que tu n'as pas acheté .... bref si tu as acheté une clef ...

autre solution si tu connais quelqu'un ayant déjà un XP identique en version (familiale / pro ...) les Service Pack ne sont pas payant ... mais des patch correctifs de XP donc forcément gratuit pour tout détenteur de windows en général ...
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

puisque c'est légal, tu n'as qu'à le leur demander !!
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
0
MNL > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

?? je ne vois pas en quoi cela consiste en un téléchargement : il s'agit de la validation / activation de windows [étape qui est effectuée après install de windows et nécessaire à son fonctionnement (dispo si clef valide) .... ]
0

En faite je veut juste télécharger l'installe aprés si l'activation se fait pas tant pis je prendrais mon autre systéme d'éxplotation (vista) suis que j'utilise sur mon pc portable.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

histoire de s'enfoncer encore un peu plus dans l'illégalité !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

vous ètes graves avec vos histoires de légalité.vous parlez comme si vous aviez peur que microsoft fasse faillite parce qu'il ne peuvent plus vendre 2 fois windows xp a une personne. a l'achat de l'ordi et le racheter quand ca plante et faut formatter.
0

suffit de prendre ses précautions avant !
Et tu peux dire ce que tu veux, il sera quand même dans l'illégalité.
0
fabule > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qu'est ce que tu qualifie d'illégalité. c'est la licence qui est a lui. pas seulement le disque ou l'iso
0
fabule

vous condamnez les victimes
0
MNL_59 Messages postés 17 Statut Membre

... vous me laisser perplexe ... une fois une licence achetée elle l'est définitivement ... Windows sera toujours activé avec la même clef

Faut pas voir des pirates partout !
0

exacte, ... mais une licence = un pc (pas deux) !
Et demande donc à Microsoft si tu peux télécharger Windows !
0

Personne a un lien car c'est la seul chose que je veut, comme j'ai écrit avant si l'activation ne marche pas c'est pas grave.
0
fabule

avec l'emprise de certaines sociétés et des lois,je ne pense pas pouvoir te fournir un lien,mais je suis certain que tu trouvera toi mème ce n'est pas très compliqué. je te souhaite une version qui provient de MSDN et qui n'a pas été modifiée par une tierce personne.
0
MNL_59 Messages postés 17 Statut Membre

.. en entreprises tu as un seul master et tu achètes des clefs qui permettent de déployer windows sur X postes ... la il ne souhaite justement pas installer XP sur une 2ème machine .. au contraire il veux l'éviter ... en en réinstallant pas vista 2 fois ...
0

voila je veut simplement réinstaller xp sur mon ancier xp vu que je vais reformater mon disque dure
0

Alors je vien de me faire a peu prés 10 page de piratage de microsoft et il n'est rien stipuler sur l'activation de méme compte win xp
seul quelque éxemple se rapproche mais rien de se genre la
petit apercu / https://www.microsoft.com/fr-fr#E6
0
fabule

ce qui constiturait une infraction,serait peut ètre de te télécharger une copie de version boite alors que tu a acheté un pc avec version OEM,ou c'est la mème copie mais c'est la liscence clé seulement qui est une OEM?
0

y a 6 an j'ai acheter un pc et avec win xp et maintenant je veut le reformater car j'ai des logiciel et jeux qu'y veulent pas se supprimer
0
fabule

0

Simple question sa sert a quoi ton truc ?
0
fabule

c'est un désinstalleur qui peut supprimer efficacement des programmes mème lors que le désinstalleur de windows n'en est pas capable. il aide a bien nettoyer les traces laissées dans le registres a la désinstallation de ceux ci.

avec d'aures fonctions très utiles comme gestionnaire de démarrage,nettoyage de fichiers périmés etc.

c'est la version portable.(sans installation)tu peux l'uttiliser sans crainte.
0