Achat d'un cd xp pro sans clef

Résolu/Fermé
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 22 janv. 2010 à 04:02
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 22 janv. 2010 à 13:45
Bonjour,

on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a perdu la clef et la preuve d'achat, j'ai lu sur internet qu'il fallait absolument faire une photocopie du cd et de la preuve d'achat et de renvoyer le tout a microsoft pour en obtenir une nouvelle, mais comme je n'ai pas la preuve d'achat, je ne sais pas comment faire pour retrouver une clef d'activation tout a fait légal, aidez moi s'il vous plait, merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:51
Bonjour,

Tu ne peux pas, la clé ne peut pas se retrouver à partir du cd d'installation, et la personne aurait du te donner la licence correspondant au cd !
Tu t'ai "fait entubé" !
0
bonjour
la personne qui te l'as vendu aurais dû te donner le boitier ou il y a
la clé de licence .
mais avant de l'acheter il fallait te renseigner .à moins d'avoir une licence globale
pour installation sur plusieurs machines ( comme dans une entreprise )
xp pro ne s'installe que sur une machine.
pour ne pas que tu sois embêté le gars qui te l'as vendu doit enlever xp pro de sa machine
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
22 janv. 2010 à 13:45
bonjour,

une chance pour moi, il ne l'avait pas installer sur son pc, j'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouver le numéro du service client de microsoft France que je viens d'appeler, ils ont été très compréhensible et mon donner une nouvelle clef, il faut comme même avoir le cd original et donner tous les renseignement comme l'adresse e-mail, numero de téléphone, etc..., je vous remercie pour vos réponses.
0