Compatibilité XP ecran tactile + logiciel!!

Résolu/Fermé
Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 26 déc. 2010 à 10:19
Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 28 déc. 2010 à 01:14
Bonjour,

Voici un casse-tête chinois version informatique =)
J'ai 3 ordinateurs, 2 portables avec seven et un fixe avec XP. Sur le fixe est installé un logiciel qui ne marche que sur XP. Mais en cette période de noël, un écran tactile viseo 200T arrive. Celui-ci serait très utile pour se logiciel. Seulement l'écran tactile ne marche que sous seven. Difficulté supplémentaire, interdiction de supprimer le logiciel sur XP. Comment réussir à utiliser le tactile avec ce logiciel? =)

Voici les solutions que j'ai testées:
Cas 1: Installer le logiciel sous seven avec la compatibilité XP: Le logiciel ne marche pas.
Cas 2: Essayer de trouver un pilote pour le tactile sur XP: Pas réussi!
Cas 3: Utiliser Virtualbox pour installer le logiciel dans un xp virtuel: Le tactile va dans tous les sens et ne marche pas.
Cas 4: Utiliser une gestion de bureau à distance, pas encore essayé mais j'imagine déjà le décalage... (Et il en faut pas =) )

Casse-tête Chinois réussi? =)

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous =)

A voir également:

1 réponse

Mikamadgik Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 1
28 déc. 2010 à 01:14
Et bien voici la réponse que je viens de trouvé aujourd'hui au cas ou d'autre ai le même problème que moi:

Il faut prendre "windows XP edition tabletPC" (SP3).

L''écran deviens compatible XP et le problème est résolu.

Ainsi l'écran viseo 200T deviens compatible avec XP.
1