Fond d'écran sous XP : image jpg non reconnue
Résolu/Fermé
arcenciel
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
-
7 janv. 2011 à 19:12
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 10 janv. 2011 à 16:17
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 10 janv. 2011 à 16:17
A voir également:
- Fond d'écran sous XP : image jpg non reconnue
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
arcenciel
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
3
Modifié par arcenciel le 10/01/2011 à 15:29
Modifié par arcenciel le 10/01/2011 à 15:29
Merci Cheslot pour ta réponse mais malheureusement cela ne me tire pas d'affaire. Seules certaines images en .jpg de ce répertoire ne peuvent être lues donc Active Desktop, cela ne semble pas être une juste piste.
Le chemin modifié.... Non. En fait j'ai tenté depuis "Affichage" choix de l'écran du bureau de l'insérer en donnant le chemin du répertoire et cela ne fonctionne pas !
Lorsque je vais dans le répertoire de stockage des papiers peints du bureau, l'image est présente mais si je veux l'ouvrir, j'ai le message
"Impossible de déterminer le type"
Cela est vrai seulement pour quelques images de ce dossier que je ne peux ouvrir pour plus à partir d'un logiciel de photo !
Bon, en fait, je n'y comprends rien ..... si je trouve la solution, je l'indiquerai
Cordialement
Arc en Ciel
Le chemin modifié.... Non. En fait j'ai tenté depuis "Affichage" choix de l'écran du bureau de l'insérer en donnant le chemin du répertoire et cela ne fonctionne pas !
Lorsque je vais dans le répertoire de stockage des papiers peints du bureau, l'image est présente mais si je veux l'ouvrir, j'ai le message
"Impossible de déterminer le type"
Cela est vrai seulement pour quelques images de ce dossier que je ne peux ouvrir pour plus à partir d'un logiciel de photo !
Bon, en fait, je n'y comprends rien ..... si je trouve la solution, je l'indiquerai
Cordialement
Arc en Ciel
arcenciel
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
3
10 janv. 2011 à 16:17
10 janv. 2011 à 16:17
Même si je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, j'ai trouvé la solution : j'ai copié le dossier "Wallpaper" sur un autre PC et je l'ai collé en lieu et place du dossier du même nom sur mon portable -:))
Tout est rentré dans l'ordre.
Mais j'aimerais quand même comprendre ce qui s'est passé !
Merci Cheslot de t'être manifesté.
Je ferme la discussion.
Cordialement à toutes et tous et MEILLEURS VOEUX
Arc en Ciel
Tout est rentré dans l'ordre.
Mais j'aimerais quand même comprendre ce qui s'est passé !
Merci Cheslot de t'être manifesté.
Je ferme la discussion.
Cordialement à toutes et tous et MEILLEURS VOEUX
Arc en Ciel
cheslot
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
14
7 janv. 2011 à 19:21
7 janv. 2011 à 19:21
Peut-être un problème des images elle-même où d'Active Desktop ou bien encore du chemin qui a été modifié...? :-S