Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp
Résolu
85alexandre85
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme...
Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows XP (LSD ne me plaisant plus) donc lors de l'instalation et après le formatage en NTFS....
TADAM!!! mon pc s'eteint comme sa comme si de rien n'etait.... donc plus de systeme d'éxploitation et je precise que j'ai essayez a mainte reprise de rebooter sur le cd et le pc toujour aussi têtu a recommencer a s'éteindre...
J'ai pu allez plus loin que le formatage apreès plusieur essaie mais sans plus :(
Lorsqueque je ne boot pas sur le CD il m'affiche "ntdlr manquant Ctrl Alt Suppr pour redemarrez"
Si quelqu'un parmis vous a une solution JE PREND!!!
Ps: j'ai ouvert le pc et j'ai tout nettoyez...
Je m'y connais assez bien mais je ne dirai pas que je suis un expert ;)
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme...
Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows XP (LSD ne me plaisant plus) donc lors de l'instalation et après le formatage en NTFS....
TADAM!!! mon pc s'eteint comme sa comme si de rien n'etait.... donc plus de systeme d'éxploitation et je precise que j'ai essayez a mainte reprise de rebooter sur le cd et le pc toujour aussi têtu a recommencer a s'éteindre...
J'ai pu allez plus loin que le formatage apreès plusieur essaie mais sans plus :(
Lorsqueque je ne boot pas sur le CD il m'affiche "ntdlr manquant Ctrl Alt Suppr pour redemarrez"
Si quelqu'un parmis vous a une solution JE PREND!!!
Ps: j'ai ouvert le pc et j'ai tout nettoyez...
Je m'y connais assez bien mais je ne dirai pas que je suis un expert ;)
A voir également:
- Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Essaie avec un autre cd d'installation, ou nettoie le tien..
Ce cd fonctionne sur une autre machine ?
Cdt,
@+>
Essaie avec un autre cd d'installation, ou nettoie le tien..
Ce cd fonctionne sur une autre machine ?
Cdt,
@+>
85alexandre85
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
oui le cd a bien marcher sur une autre machine et c'est un original tout neuf...