Windows CE ou Windows XP ??
Résolu
tidav.31
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vaut ??
Sinon, je dispose d'une version légale de Windows XP : à votre avis, pourrais-je l'installer sur le netbook livré avec Windows CE ?
J'attend vos conseils avec impatience.
Mille merci !
David
J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vaut ??
Sinon, je dispose d'une version légale de Windows XP : à votre avis, pourrais-je l'installer sur le netbook livré avec Windows CE ?
J'attend vos conseils avec impatience.
Mille merci !
David
A voir également:
- Windows CE ou Windows XP ??
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Je ne pense pas... Windows CE est "à part" et peut fonctionner sous des systèmes particuliers...
C'est éventuellement possible mais il y aurait plein de choses à vérifier (à commencer par l'architecture - XP contrairement à CE ne peut fonctionner qu'en x86)
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain
C'est éventuellement possible mais il y aurait plein de choses à vérifier (à commencer par l'architecture - XP contrairement à CE ne peut fonctionner qu'en x86)
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain
Ok, merci. Mais du coup, je me demandais ce que vaut Windows CE car je ne connais pas. C'est bien ? Je me servirai de ce netbook pour surfer (envoie de mail, consultation de compte bancaire, hotmail, facebook...etc) .
Ca peut faire l'affaire tu pense ?
Encore merci !
David
Ca peut faire l'affaire tu pense ?
Encore merci !
David
Oui certainement^^ Si c'est juste pour surfer... Attention toutefois j'ai bien peur au vu de certains articles qui traînent sur le net que le CE ne soit que peu protégé contre les virus... A ce que j'ai lu ca ne pose pas trop de problèmes actuellement mais je me demande si dans l'avenir ca va pas poser souci... enfin bon^^