Installation de Windows XP à partir de MS-DOS

Résolu/Fermé
kin Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 déc. 2010 à 11:24
kin Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 déc. 2010 à 13:53
Bonjour,

Je suis en train de faire une installation xp sous ms dos, et après maintes galères j'arrive à débuter l'installation. je suis à l'écran bleu : installation de windows XP professionnel et en dessous : patientez pendant la copie des fichiers sur votre disque dur

Il n'y a rien, aucuns fichiers qui défilent ni de petits prompteurs qui marqueraient l'avancée des choses

Je sais que ce genre d'installation est trés long mais ....

Quelqu'un à t'il déja fait ce genre d'installation pour me dire si c'est normal ou pas?
cela fait une demi heure qu'il est positionné comme cela

merci
A voir également:

1 réponse

kin Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 31
27 déc. 2010 à 13:53
Je n'avais pas de réponse donc j'ai attendu patiemment et du coup l'installation s'est faite correctement

quand je vais dans la gestion des disques je me retrouve avec
C/partition principale FAT32 Sain system (c'est la partition ou j'ai copi" le cd de XP et les fichiers de boot98
D: Partition etendue Sain demarrer NTFS ou se trouve l'installation de XP

Ma question est : puis je supprimer la partition C: sans risquer de tout perdre ?
merci
0