Microsoft Windows XP TKT Edition 2008

Résolu/Fermé
Florenzo Delelo -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a touse et a toute

Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows XP TKT Edition 2008.

Pourriez-vois me donner un site pour telecharger Microsoft Windows XP TKT Edition 2008
J'ai Acheter la Clé mais je mais fait roulez parceque j'ai pas eu le systeme d'exploitation avec masi j'ai testé la clé avec un logiciel et elle fonctionne et ce n'est pas une clé piraté

Merci D'avance
Florenzo Delelo

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
A lire de toute urgence : j'utilise une version piratée de windows
3
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des clés pour des logiciels piratés,autant acheter une version genuine.
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Une belle arnaque je présume.
0
Florenzo Delelo

ce n'ai pas un logiciel piratée c'est microsoft windows xp masi en version 2008
0

Il n'y a pas de version windows xp 2008, lis le lien que je t'ai donné.

La discussion est close.
0
Utilisateur anonyme

une clefs officiel pour un logiciel Pirate ?
0