30 min pour démarrer xp
Résolu
fronfoi
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 30 min pour démarrer xp
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Pc long a demarrer - Guide
- Maj to min - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
7 réponses
Bonjour...
Essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE>
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus...et redémarre avec le chrono en mains !
Cdt,
@+
Essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE>
et, là, décoche tout SAUF ton antivirus...et redémarre avec le chrono en mains !
Cdt,
@+
merci,
c'est vrai que ça rame moins mais ça ne l'empêche pas de planter et redémarrer 10 fois de suite. c'est bizarre.
@+
c'est vrai que ça rame moins mais ça ne l'empêche pas de planter et redémarrer 10 fois de suite. c'est bizarre.
@+
Tu as combien de ram là-dessus ?
Si tu as plusieurs barrettes, perso, je commencerais par en enlever une, puis voir, puis l'autre en remettant la 1....
Sinon, je pense qui'il faut envisager une réinstallation...
As-tu des messages d'erreur ou pas ?
@+
Si tu as plusieurs barrettes, perso, je commencerais par en enlever une, puis voir, puis l'autre en remettant la 1....
Sinon, je pense qui'il faut envisager une réinstallation...
As-tu des messages d'erreur ou pas ?
@+
1Mo de ram (2 x 512), je viens d'enlever une barrette, ça a l'air de bien se passer :)
sais tu où trouver des barrettes de ram pas trop cher par hazard?
merci pour tes très bons conseils
@+
sais tu où trouver des barrettes de ram pas trop cher par hazard?
merci pour tes très bons conseils
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut que tu en aies une un peu HS, si c'est celle que tu as enlevée, tu es chanceux !
Attendons de voir la suite..
Concernant les barrettes, perso, quand je n'en ai pas en stock d'occase ou de récup--, je vais avec la machine à la boutique..ce n'est pas vraiment plus cher, et, en général, ils l'installent et voient comment elle se comporte, ça évite de se retrouver avec une soit inutile, soit à renvoyer....
Si ça fonctionne avec une seule de 512, et si tu as Vista, sache que ç'est trop juste, il faut 1Go mini...si tu as XP, ça peut tourner des années comme ça...
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Attendons de voir la suite..
Concernant les barrettes, perso, quand je n'en ai pas en stock d'occase ou de récup--, je vais avec la machine à la boutique..ce n'est pas vraiment plus cher, et, en général, ils l'installent et voient comment elle se comporte, ça évite de se retrouver avec une soit inutile, soit à renvoyer....
Si ça fonctionne avec une seule de 512, et si tu as Vista, sache que ç'est trop juste, il faut 1Go mini...si tu as XP, ça peut tourner des années comme ça...
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)