Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]
Résolu
salim
-
hacker -
hacker -
Bonjour,
mon compte d'utilisateur a disparue
j'ai un trés gros probleme
je ne suis pas trés fort en informatique
j'ai voulu créé trois comptes d'utilisateur sur mon pc , aprés l'instalation il ma demender de redemarer ,
et le compte " admistrateur " a disparu je ne sais pas comment le faire réaparaitre la fenetre "administrateur" quand j'allume mon pc.
merci pour les réponces amicalement nounours
mon compte d'utilisateur a disparue
j'ai un trés gros probleme
je ne suis pas trés fort en informatique
j'ai voulu créé trois comptes d'utilisateur sur mon pc , aprés l'instalation il ma demender de redemarer ,
et le compte " admistrateur " a disparu je ne sais pas comment le faire réaparaitre la fenetre "administrateur" quand j'allume mon pc.
merci pour les réponces amicalement nounours
A voir également:
- Mon compte d'utilisateur a disparue [win xp ]
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Le compte administrateur n'as pas disparu, il a pris le nom du 1er compte que tu as créé.
Si tu démarre en mode sans échec, tu vas voir, il va réapparaitre et tu pourra le sélectionner.
Maintenant, utilise un des autres compte que tu as créé, et surtout, mets lui bien les droits admin !
Le compte administrateur n'as pas disparu, il a pris le nom du 1er compte que tu as créé.
Si tu démarre en mode sans échec, tu vas voir, il va réapparaitre et tu pourra le sélectionner.
Maintenant, utilise un des autres compte que tu as créé, et surtout, mets lui bien les droits admin !
Ѽ citrouille
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
15
Trop tard pour donner ma reponse ^^
ben69
Messages postés
3101
Contributeur
Dernière intervention
676
Il n'est jamais trop tard, toutes les réponses sont bonnes a prendre ....