Clé windows xp

Résolu/Fermé
marboul47 -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis.
On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp.
il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de clé windows?
que puis-je faire par rapport a ce probleme.
merci a tous et bonne année

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Merci de lire ceci:

--> Légaliser Windows
--> Activer Windows

2
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

A tu vérifier a tout hasard si il n'y avait pas un autocollant MICROSOFT sur t'a tour ??
Si c'est le cas tu aura une clef d'activation pour Windows! reste plus qu'a espérer pour toi que ce soit la bonne version !!
1
HarryPotter

Ouais, sinon tu peux tout simplement l'acheter en ligne sur le site de Microsoft.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

C'est ultra simple, tu demande la clé à la personne qui te l'a donné.
0
marboul47

Si c'était si simple ca m'aurai arrangé,mais la personne qui me la filer n'a pas le cd de copie donc impossible
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Donc ce n'est pas un windows original.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

sur ebay il y en a qui vend des licences windows xp pro tu peux acheter moins chere .
0
marboul47

Irongege,Oui c'est une copie windoxs, et gart78 je n'ai pas d'autocollant microsoft.
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Si c'est effectivement une copie il faut regarder la version que tu a et acheter une clef en conséquence. Il ne reste plus qu'a espérer que ton ami n'est pas installer une version bidouiller (optimiser ou avec des SP intégré ) car sinon tu sera obliger de réinstaller ton système car la clef ne passera pas !!!
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde -->> ICI <<--
0